>Tablier personnalisé durable 180 g/m2 Cosmopolitan Eco

Tablier personnalisé durable 180 g/m2 Cosmopolitan Eco

Code: 40644

Fabriqués à partir de coton recyclé, ces tabliers promotionnels sont une option plus respectueuse de l'environnement, mais également attrayante pour offrir en cadeau.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie haute)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Partie haute)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Partie haute)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Partie haute)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Partie haute)
  •    Brodée (Partie haute)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Stop au greenwashing! La collection Impact utilise le traceur AWARE ™. Avec AWARE ™, l'utilisation de matériaux textiles recyclés authentiques et les allégations d'impact sur la réduction de la consommation d'eau sont garanties. Économisez l'eau et utilisez des tissus recyclés authentiques, grâce au traceur AWARE et la technologie blockchain. 2% des recettes de chaque produit Impact vendu seront reversés à Water.org. Ne craignez pas de salir vos vêtements. Ce magnifique tablier est doté de sangles à la taille qui vous permettent de l'ajuster parfaitement à chaque fois, la poche frontale avant est parfaite pour ranger les cuillères ou tout autre accessoire dont vous avez besoin à portée de main lorsque vous cuisinez. Ce tablier a permis d'économiser 950 litres d'eau. Les économies d'eau sont basées sur des chiffres par rapport à de la fibre conventionnelle. Cette indication est basée sur des données d'ACV fiables telles que publiées par Textile Exchange dans leur Material Snapshots 2016

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 180 x 180 mm
Broderie: maximum 10 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 300 x 200 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 200 x 90 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 90 x 90 mm
Broderie: maximum 10 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 180 x 180 mm
Broderie: maximum 10 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 200 x 150 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 10 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock01-06-2024 / 46 unités
 Bleu1.336-
 Rouge3.210-
 Blanc4.507-
 Beige13.318-
 Bleu marine9.169-
 Vert foncéSans stock29-07-2024 / 1.970 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Broderie 9-11 Consulter
Transfert Numérique 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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