>Tablier en matériaux recyclés avec poche avant Ecochic

Tablier en matériaux recyclés avec poche avant Ecochic

Code: 42737

Tablier personnalisé fabriqué à partir de matériaux recyclés. Il dispose également d'une poche frontale et d'une boucle pour suspendre des objets.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Brodée (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tablier composé de 40 % de polyester recyclé et 60 % de coton recyclé. Ce tablier élégant constitue un accessoire de cuisine pratique et affiche d'un joli design : pas question de renoncer au style, même lorsque vous faites la cuisine ! Le tablier dispose d'une poche sur le devant et d'un passant pour accrocher des ustensiles ou des torchons, de sorte que vous ayez tout à portée de main quand vous êtes en train de cuisiner. Le tour de cou du tablier est souple et ajustable, pour plus de confort. Fabriqué avec des matériaux recyclés certifiés GRS. La certification GRS garantit une chaîne d'approvisionnement entièrement certifiée pour les matériaux recyclés. Contenu recyclé sur la base du poids total de l'article.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 150 x 150 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 170 x 200 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage poche
Position: poche
Taille: 140 x 140 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage poche
Position: poche
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 12 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.35419-09-2024 / 1.500 unités
 Bleu marine94819-09-2024 / 1.000 unités
 Vert foncé2.320-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Broderie 9-11 Consulter
Transfert Numérique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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