Description:
Tablier coloré à personnaliser de votre logo pour promouvoir votre entreprise. Le logo de votre marque est à imprimer sur la partie avant au niveau de la poitrine selon différentes techniques de marquage. La première est la sérigraphie, qui est une technique peu coûteuse très utilisée pour les objets promotionnels. La deuxième est le transfert numérique, idéal pour les logos complexes ayant beaucoup de couleurs. Pour finir, la broderie. Nous mettons un point d’honneur sur cette technique qui donne une finition visuelle élégante. Elle donnera une image formelle et de qualité à vos objets.
- Coton et polyester 180 g/m²
- Broderie, transfert numérique et sérigraphie
Caractéristiques
Code du produit: | 33396 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 650 x 900 mm |
Poids: | 134 gr |
Matériel: | Coton et polyester : 180 g/m² |
Pays de fabrication: | Chine |
Marque: | hi!dea™ |
Code Intrastat: | 6211 43 10 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2019 |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 20 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 68 x 36 x 23 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.056 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 12.6 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
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Zones de marquage disponibles

Taille: 100 x 170 mm
Broderie (jusquà 180cm2): maximum 12 couleurs

Taille: 240 x 280 mm
Transfert Sérigraphique: en couleurs
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | Sans stock | - | |
Bleu | 2.082 | - | |
Rouge | 2.539 | - | |
Blanc | 2.996 | - | |
Orange | 1.554 | - | |
Fuchsia | Sans stock | - | |
Vert clair | 1.295 | - | |
Marron clair | 3.187 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 | 3-5 |
Broderie (jusquà 180cm2) | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 9-11 | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | 14-16 | 17-19 | 19-21 | 33-35 | 45-47 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 9-11 | 10-12 | 12-14 | 13-15 | 18-20 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | ≤ 10 | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2750 | ≤ 3500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | ≤ 15000 | > 15000 |
Sans impression | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 | 2-4 |
Broderie (jusquà 180cm2) | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 8-10 | 10-12 | 10-12 | 12-14 | 13-15 | 13-15 | 16-18 | 18-20 | 32-34 | 44-46 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 12-14 | 17-19 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 10 | 3-5 |
≤ 50 | 3-5 |
≤ 100 | 3-5 |
≤ 250 | 3-5 |
≤ 500 | 3-5 |
≤ 1000 | 3-5 |
≤ 1500 | 3-5 |
≤ 2000 | 3-5 |
≤ 2750 | 3-5 |
≤ 3500 | 3-5 |
≤ 5000 | 3-5 |
≤ 10000 | 3-5 |
≤ 15000 | 3-5 |
> 15000 | 3-5 |
Broderie (jusquà 180cm2) | |
≤ 10 | 9-11 |
≤ 50 | 9-11 |
≤ 100 | 9-11 |
≤ 250 | 9-11 |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2000 | 14-16 |
≤ 2750 | 14-16 |
≤ 3500 | 17-19 |
≤ 5000 | 19-21 |
≤ 10000 | 33-35 |
≤ 15000 | 45-47 |
> 15000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 10 | 6-8 |
≤ 50 | 6-8 |
≤ 100 | 6-8 |
≤ 250 | 6-8 |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 2750 | 9-11 |
≤ 3500 | 10-12 |
≤ 5000 | 12-14 |
≤ 10000 | 13-15 |
≤ 15000 | 18-20 |
> 15000 | Consulter |
Envoi express (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 10 | 2-4 |
≤ 50 | 2-4 |
≤ 100 | 2-4 |
≤ 250 | 2-4 |
≤ 500 | 2-4 |
≤ 1000 | 2-4 |
≤ 1500 | 2-4 |
≤ 2000 | 2-4 |
≤ 2750 | 2-4 |
≤ 3500 | 2-4 |
≤ 5000 | 2-4 |
≤ 10000 | 2-4 |
≤ 15000 | 2-4 |
> 15000 | 2-4 |
Broderie (jusquà 180cm2) | |
≤ 10 | 8-10 |
≤ 50 | 8-10 |
≤ 100 | 8-10 |
≤ 250 | 8-10 |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 1000 | 10-12 |
≤ 1500 | 12-14 |
≤ 2000 | 13-15 |
≤ 2750 | 13-15 |
≤ 3500 | 16-18 |
≤ 5000 | 18-20 |
≤ 10000 | 32-34 |
≤ 15000 | 44-46 |
> 15000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 10 | 5-7 |
≤ 50 | 5-7 |
≤ 100 | 5-7 |
≤ 250 | 5-7 |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 1000 | 6-8 |
≤ 1500 | 7-9 |
≤ 2000 | 8-10 |
≤ 2750 | 8-10 |
≤ 3500 | 9-11 |
≤ 5000 | 11-13 |
≤ 10000 | 12-14 |
≤ 15000 | 17-19 |
> 15000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.