Plus de vues

>Set de table individuel FairTrade

Devis rapide:

Ce set de table en coton est un cadeau d'affaires issu du commerce équitable qui garantit un traitement équitable avec le fabricant qui le produit. À personnaliser.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique textile en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Set de table Fairtrade DE 140 gr/m2. ll se présente à plat et ficelle à part

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 20x20 cm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec impression numérique
Position: Position 2
Impression: Impression Numérique
Taille: 10x7 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 3 avec impression numérique
Position: Position 3
Impression: Impression Numérique
Taille: 20x15 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec impression numérique
Position: Position 4
Impression: Impression Numérique
Taille: 26x20 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec impression numérique
Position: Position 5
Impression: Impression Numérique
Taille: 26x30 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel22.757-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 13-15 15-17 Consulter
Transfert numérique textile 16-18 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Transfert numérique textile
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires