Plus de vues

>Torchon Ristorante

Devis rapide:

Torchon de cuisine personnalisé avec votre logo doté d'un ruban pour l'accrocher, étant un accessoire très apprécié car il est essentiel lorsqu'on cuisine.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Impression Numérique (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Torchon de cuisine 100% coton de 180gr/m2. Comprend un ruban pour l'accrocher.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec sérigraphie
Position: Position 1
Impression: Sérigraphie
Taille: 30x28 cm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 2 avec impression numérique
Position: Position 2
Impression: Impression Numérique
Taille: 9,5x6 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 3 avec impression numérique
Position: Position 3
Impression: Impression Numérique
Taille: 14x9,5 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 4 avec impression numérique
Position: Position 4
Impression: Impression Numérique
Taille: 23x12 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec impression numérique
Position: Position 5
Impression: Impression Numérique
Taille: 28x20 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 6 avec impression numérique
Position: Position 6
Impression: Impression Numérique
Taille: 10x7 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 7 avec impression numérique
Position: Position 7
Impression: Impression Numérique
Taille: 20x15 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 8 avec impression numérique
Position: Position 8
Impression: Impression Numérique
Taille: 30x20 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 9 avec impression numérique
Position: Position 9
Impression: Impression Numérique
Taille: 40x30 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 10 avec sérigraphie
Position: Position 10
Impression: Sérigraphie
Taille: 20x20 cm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 11 avec impression en couleur
Position: Position 11
Impression: Impression en couleur
Taille: 41x28 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 12 avec impression en couleur
Position: Position 12
Impression: Impression en couleur
Taille: 28x20 cm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Beige32.098-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 5-7 5-7 5-7 Consulter
Sérigraphie 10-12 12-14 14-16 Consulter
Impression Numérique 12-14 15-17 17-19 Consulter
Transfert numérique textile 12-14 15-17 17-19 Consulter
Impression en couleur 12-14 15-17 17-19 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 5-7
≤ 5000 5-7
≤ 10000 5-7
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 14-16
> 10000 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 12-14
≤ 5000 15-17
≤ 10000 17-19
> 10000 Consulter
Transfert numérique textile
≤ 1500 12-14
≤ 5000 15-17
≤ 10000 17-19
> 10000 Consulter
Impression en couleur
≤ 1500 12-14
≤ 5000 15-17
≤ 10000 17-19
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires