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>Conférencier avec chargeur, carnet et compartiments A4 Pro Wireless

Conférencier avec chargeur, carnet et compartiments A4 Pro Wireless

Code: 38695

Donnez ces conférenciers avec logos aux travailleurs qui doivent effectuer des visites d'affaires car ils sont de haute qualité et offrent une grande variété d'avantages.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Portfolio avec bloc-notes de 20 feuilles, 70 gr. Couvercle avant avec chargeur sans fil pour votre téléphone (dernière génération Android, iPhone 8 et supérieur). Les téléphones anciens peuvent être rechargés via les ports USB du powerbank de 5 000 mAh.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 150 x 200 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 100 x 40 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 100 x 40 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage carnet de notes
Position: carnet de notes
Taille: 80 x 40 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.216-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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