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>Conférencier Clip A4

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Élégant conférencier personnalisé avec une fermeture, un cordon élastique et des finitions de haute qualité. Personnalisez-le avec votre logo d'entreprise !

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le coin droit)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le coin droit)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le coin droit)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le coin droit)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur la plaque)
  •    Sans impression
20
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Conférencier élégant en microfibre douce et colorée, avec fermeture métal et élastique spécialement conçue pour le marquage laser. Intérieur avec bloc-notes amovible de 20 feuilles unies, 3 poches à rabat, porte-cartes et porte-stylo.

Caractéristiques

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Emballage

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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação En la chapa
Position: position 1
Taille: 25 x 10 mm
Laser: logo gravé
Posição de marcação En la portada, esquina inferior derecha
Position: position 2
Taille: 70 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir10.000-
 Bleu5.487-
 Rouge3.234-
 Gris7.599-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9
Sérigraphie 12-14 15-17 19-21 22-24 Consulter
Transfert Sérigraphique 14-16 17-19 21-23 27-29 Consulter
Laser 11-13 13-15 17-19 22-24 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 5000 7-9
≤ 10000 7-9
> 10000 7-9
Sérigraphie
≤ 500 12-14
≤ 2000 15-17
≤ 5000 19-21
≤ 10000 22-24
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 14-16
≤ 2000 17-19
≤ 5000 21-23
≤ 10000 27-29
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 2000 13-15
≤ 5000 17-19
≤ 10000 22-24
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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