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Porte-documents avec espaces pour gadgets technologiques Planner

Code: 38713

Ce conférencier comprend de nombreux compartiments pour ranger les appareils technologiques comme une clé USB, un portable, une power Bank et un porte-cartes.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    Gravure Laser (Devant)
  •    Sans marquage
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Conférencier en polyester et similicuir souple avec fermeture métallique. Compartiments pour clé USB, power Bank, compartiment tactile pour smartphone, porte-cartes et support stylo. Avec bloc-notes amovible de 20 feuilles unies. Livré dans un boîte noire

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação En la chapa metálica
Position: position 1
Taille: 10 x 25 mm
Laser: logo gravé
Posição de marcação Sobre toda la portada
Position: position 2
Taille: 110 x 220 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.301-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 13-15 16-18 20-22 25-27 Consulter
Laser 12-14 15-17 18-20 21-23 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 13-15
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 12-14
≤ 1500 15-17
≤ 2500 18-20
≤ 5000 21-23
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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