★  Commentaires

Conférencier personnalisé avec logo

Offrez un conférencier personnalisable avec logo à vos commerciaux et sublimez votre marque en déplacements

Le conférencier personnalisé est idéal pour les professionnels participant à des foires, congrès ou formations. Intégrant un carnet de notes, un espace dédié au stylo et des poches supplémentaires pour une organisation sécurisée des documents, ce compagnon professionnel est disponible en formats A4 et A5. La personnalisation avec votre logo ou message publicitaire offre une opportunité exceptionnelle de promouvoir votre entreprise de manière élégante auprès de vos clients et partenaires.

Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Gris
Vert
Orange
Naturel
Matériaux
Format
Type de pages
Nombre de pages
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 1-48 de 70

Filtres appliqués:
  1. Conférencier personnalisé

    Meilleure vente

    Conférencier en similicuir avec bloc-notes Identity A4

    Donnez à votre équipe de vente ces conférenciers personnalisés raffinés avec votre logo, composés d'un bloc-notes sur lequel il sera très facile de prendre des notes.
    À partir de:

    9,79 €

    Voir les détails >

  2. Portfolio personnalisé pour commerciaux avec zone d'impression

    Meilleure vente

    Portfolio en polyester avec pochettes et bloc-notes Workday

    Ce portfolio publicitaire est idéal pour les commerciaux travaillant dans la rue mais aussi dans les salons car on peut y ranger des documents, des cartes de visite et des notes.
    À partir de:

    10,49 €

    Voir les détails >

  3. Conférencier publicitaire avec bloc-notes avec zone d'impression

    Conférencier a4 simple et pas cher avec bloc-notes Essence

    Si vous êtes responsable d'un centre de formation, vous pouvez proposer à vos clients ce conférencier publicitaire simple et classique personnalisé avec le logo.
    À partir de:

    3,00 €

    Voir les détails >

  4. Porte-document élégant pour les commerciaux couleur noir

    Meilleure vente

    Conférencier à fermeture éclair et de multiples poches A4 TwoTone

    C’est l’un des modèles de conférencier les moins chers et les plus simples, de grande qualité pour les équipes de vente et les professionnels.
    À partir de:

    10,40 €

    Voir les détails >

  5. Porte-documents en matériau recyclé intégralement zippé

    Porte-documents en matériau recyclé avec fermeture éclair intégrale

    Porte-documents certifié RCS, conçu en polyester recyclé, doté d'une fermeture éclair, d'un support pour stylo, d'une poche accordéon et de 20 feuilles lignées.
    À partir de:

    13,36 €

    Voir les détails >

  6. Conférencier A5 magnétique en RPET à pochette tablette

    Porte-documents A5 en RPET à pochette tablette et fermoir magnétique

    Offrez à votre équipe du matériel de bureau pratique, complet et de qualité tel que ce conférencier, qui leur permettra de s'organiser efficacement.
    À partir de:

    8,95 €

    Voir les détails >

  7. Conférencier en carton avec logo avec zone d'impression

    Dossiers personnalisés en carton avec bloc-notes et stylo A4 Eco

    Ces conférenciers publicitaires sont très originaux et pas chers car ils sont fabriqués en carton et ils contiennent un bloc de 20 feuilles.
    À partir de:

    1,40 €

    Voir les détails >

  8. Conférencier publicitaire personnalisé

    Meilleure vente

    Conférencier portfolio promotionnel cartonné 400g/m2 A4 Eco Basic

    Ce conférencier personnalisé en carton est très apprécié lors de congrès et d’événements d’entreprise, car les participants peuvent prendre leurs notes.
    À partir de:

    0,55 €

    Voir les détails >

  9. Conférencier A4 pliable en liège 30 pages rayées avec stylo vue avec zone d'impression

    Conférencier A4 pliable en liège avec 30 pages rayées et stylo

    Transportez facilement vos documents avec ce set complété par un bloc-notes de 30 pages, un porte-stylo, un grand compartiment et un espace dédié aux cartes.
    À partir de:

    8,87 €

    Voir les détails >

  10. Conférencier avec anneaux et poche intérieure avec zone d'impression

    Meilleure vente

    Portfolio à anneaux, bloc-notes et pochette extérieure A4 Pocket

    Gardez toute la documentation de vos clients en ordre avec ce conférencier composé d'un carnet de notes, et d'un espace pour un stylo des cartes.
    À partir de:

    10,53 €

    Voir les détails >

  11. Conférencier à compartiments personnalisé

    Conférencier portfolio de qualité à compartiments A4 Workshop RPET

    Conférencier avec logo de type dossier avec plusieurs poches intérieures pour ranger portable, bloc-notes, écouteurs ou n'importe quel petit objet.
    À partir de:

    12,92 €

    Voir les détails >

  12. Portfolio publicitaire avec calculatrice couleur  noir

    Portfolio publicitaire avec calculatrice, stylo et bloc-notes Business

    Modèle de portfolio attrayant pour salons incluant tout le nécessaire pour que vos employés puissent faire leur travail (bloc-notes, stylo et calculatrice).
    À partir de:

    8,85 €

    Voir les détails >

  13. Conférencier en liège pour les événements avec zone d'impression

    Meilleure vente

    Dossier en liège avec feuilles de couleur ivoire et pochettes A4 Cork

    C’est sans aucun doute, le conférencier publicitaire le plus original de notre collection, sa couverture en liège permettra d’augmenter la visibilité de votre logo.
    À partir de:

    7,69 €

    Voir les détails >

  14. Conférencier A4 en liège à élastique et pochette tablette

    Porte-documents A4 en liège à fermeture élastique et pochette tablette

    Offrez un conférencier personnalisé A4 en liège complet : fermoir élastique, pochettes tablette et téléphone, bloc-notes à points FSC et compartiments variés.
    À partir de:

    11,70 €

    Voir les détails >

  15. Conférencier A5 en liège à poche téléphone et porte-crayon

    Porte-documents A5 en liège à pochette pour téléphone et porte-crayon

    Ce conférencier A5 en liège à fermeture élastique, bloc-notes FSC à points, poche téléphone, porte-stylo et porte-cartes est un accessoire de bureau complet.
    À partir de:

    9,54 €

    Voir les détails >

  16. Exclusif conférencier a4 personnalisable couleur gris avec étui

    Conférencier imitation lin et similicuir avec plaque en caoutchouc A4 Grid

    Il s’agit de la Rolls Royce des conférenciers personnalisés destinés aux entreprises et pouvant être considérés comme un cadeau d’entreprise de luxe lors d’événements exclusifs.
    À partir de:

    7,93 €

    Voir les détails >

  17. Bloc-notes exclusif avec stylo

    Conférencier exclusif en PU avec bloc-notes et stylo A5 Delux

    Ce bloc-notes de taille A5 possède une housse attrayante avec un stylo élégant, un cadeau d'entreprise personnalisé idéal pour les clients ou les employés.
    À partir de:

    8,97 €

    Voir les détails >

  18. Portefeuille personnalisé à compartiments

    Conférencier avec bloc-notes et compartiments A4 Simple RPET

    Pour transporter des documents et autres accessoires indispensable. Ce portefeuille personnalisé comprend plusieurs poches, un stylo et un bloc-notes.
    À partir de:

    6,40 €

    Voir les détails >

  19. Chemise avec couverture en liège couleur ivoire

    Épuisé

    Chemise àcouverture en liège, carnet, stylo et pochette A5 Cork Style

    Suivant une ligne plus axée sur les tendances éco, vous pouvez compter sur ces chemises d'entreprise avec des couvertures en liège pour votre communication.
    À partir de:

    9,95 €

    Voir les détails >

  20. Porte-documents A4 polyvalent en liège et cuir synthétique

    Porte-documents A4 polyvalent en liège et cuir synthétique

    Porte-documents d'entreprise en liège et cuir synthétique alliant qualité et élégance, avec un petit bloc-notes, des poches pour cartes et un porte-stylo.
    À partir de:

    7,01 €

    Voir les détails >

  21. Conférencier A5 pliable en liège 96 pages rayées et stylo vue avec zone d'impression

    Conférencier A5 pliable en liège avec 96 pages rayées et stylo

    Conférencier personnalisé A5 écologique en liège naturel, livré avec un carnet et un stylo assortis, un espace dédié pour cartes et une fermeture élastique.
    À partir de:

    8,87 €

    Voir les détails >

  22. Conférencier avec grand carnet et fermoir

    Portfolio recyclé avec grand carnet et fermeture magnétique A4 Magnet

    Conférencier design avec un carnet de notes format A4 à l'intérieur. Ce cadeau publicitaire est personnalisé avec le logo de l'entreprise pour augmenter la visibilité.
    À partir de:

    14,59 €

    Voir les détails >

  23. Cahier publicitaire avec une fermeture magnétique couleur bleu

    Bloc-notes en similicuir à pochette et fermeture magnétique Tissu A5

    Si vous recherchez des cahiers de qualité qui montre le professionnalisme de votre marque, optez pour ce modèle en similicuir et fermeture magnétique.
    À partir de:

    6,75 €

    Voir les détails >

  24. Set avec carnet et plusieurs compartiments couleur noir

    Ensemble de carnet avec divers compartiments et stylo Refillable

    Comptant sur un carnet de notes facile à changer, cet accessoire dispose de plusieurs poches pour transporter le matériel nécessaire au quotidien de vos clients.
    À partir de:

    14,20 €

    Voir les détails >

  25. Porte-documents A5 zippé en cuir synthétique avec bloc-notes

    Conférencier A5 en cuir synthétique à bloc-notes et fermeture éclair

    Optez pour du matériel de bureau durable avec ce conférencier A5 en PU recyclé à bloc-notes à points, support pour téléphone, fentes à cartes et porte-stylo.
    À partir de:

    10,45 €

    Voir les détails >

  26. Porte-documents A4 zippé en cuir synthétique avec bloc-notes

    Conférencier A4 en cuir synthétique à bloc-notes et fermeture éclair

    Optimisez l'organisation de vos équipes avec ce conférencier A4 en PU recyclé : pochettes tablette et téléphone, bloc-notes, fentes à cartes et porte-stylo.
    À partir de:

    14,00 €

    Voir les détails >

  27. Conférencier A4 multi-usages en cuir recyclé et polyester

    Conférencier promotionnel A4 en cuir recyclé et polyester

    Grâce à ce conférencier en cuir personnalisé recyclé doté d'un bloc-notes et d'un porte-stylo, vos employés resteront organisés, en visite commerciale comme en congrès.
    À partir de:

    6,10 €

    Voir les détails >

  28. Conférencier zippé sophistiqué

    Conférencier sophistiqué de luxe à fermeture éclair A4 Tech Zipper

    Conférencier original pour les agents commerciaux qui comprend tout ce dont ils ont besoin pour exercer leur activité et qui est fabriqué à partir de matériaux recyclés.
    À partir de:

    14,59 €

    Voir les détails >

  29. Conférencier avec fermeture magnétique

    Portfolio pas cher avec fermeture magnétique et pochettes A4 Brief

    Voici des conférenciers logotés de type exécutifs au format A4, avec une fermeture magnétique et plusieurs compartiments pour transporter le nécessaire.
    À partir de:

    5,95 €

    Voir les détails >

  30. Conférenciers RPET personnalisés couleur bleu marine

    Conférencier recyclé de qualité avec pochettes A4 RPET Water Impact

    Offrez ces conférenciers en matériaux recyclés comprenant divers emplacements pour cartes, stylo et téléphone, et montrez l'engagement de votre marque pour la planète.
    À partir de:

    14,59 €

    Voir les détails >

  31. Dossier corporatif en carton pour salons couleur  beige

    Dossier d'entreprise en carton avec notes et stylo EcoStyle

    Dossier complet pour salons et congrès, car il est fabriqué en papier recyclé, il peut être personnalisé et il comprend tous les éléments pour prendre des notes.
    À partir de:

    2,13 €

    Voir les détails >

  32. Conférencier pour entreprise en liège couleur ivoire

    Conférencier en liège, stylo et porte-cartes Cork Style A4

    Afin que vos travailleurs puissent organiser leur matériel, vous pouvez leur donner ce conférencier idéal pour les entreprises engagées dans la protection de la planète.
    À partir de:

    12,67 €

    Voir les détails >

  33. Conférencier personnalisable publicitaire

    Conférencier d'entreprise recyclés 600D RPET A4 Mottled Grey

    Alignez votre communication aux tendances écologiques et RSE en vous munissant de ce conférencier personnalisable fabriqué à partir de plastiques recyclés.
    À partir de:

    7,54 €

    Voir les détails >

  34. Exclusif bloc-notes personnalisé A5 couleur gris avec étui

    Conférencier imitation lin et similicuir avec bloc et plaque A5 Grid

    Fabriqué avec des matériaux de haute qualité ce conférencier en cuir synthétique est l’un des modèles les plus modernes de notre collection.
    À partir de:

    7,10 €

    Voir les détails >

  35. Porte-documents A5 avec Powerbank

    Dossier avec powerbank, feuilles et fermeture magnétique A5 TechNote

    Ces porte-documents promotionnels pour commerciaux se personnalisent avec le logo de la société. Ils disposent également d’une batterie externe pour le téléphone mobile.
    À partir de:

    20,18 €

    Voir les détails >

  36. Petit conférencier avec chargeur couleur noir

    Petit conférencier de qualité avec chargeur A5 Minimal Wireless

    Conférenciers imprimés de petite taille pour transporter un carnet de notes et certains accessoires, il comprend également avec un chargeur de téléphone sans fil.
    À partir de:

    25,56 €

    Voir les détails >

  37. Conférencier avec fermeture élastique couleur bleu troisième vue

    Conférencier recyclé á élastiques et plusieurs pochettes Folder RPET

    Conférencier en RPET pour entreprise, se distinguant par la polyvalence offerte par leurs compartiments pour transporter les articles de bureau au quotidien.
    À partir de:

    8,52 €

    Voir les détails >

  38. Élégant portfolio promotionnel entreprises couleur  noir

    Élégant portfolio avec bloc-notes et porte-cartes A4 Uptown

    Modèle de conférencier a4 personnalisable très populaire lors des salons professionnels en raison de la qualité de ses matériaux et du fait qu’il comprend un bloc-notes.
    À partir de:

    9,69 €

    Voir les détails >

  39. Portfolio personnalisé pour salons couleur  noir

    Conférencier en similicuir à fermeture éclair OfficeStyle

    Si vous souhaitez que votre équipe commerciale dispose des outils nécessaires pour générer des ventes au quotidien, ce portfolio personnalisé sera idéal.
    À partir de:

    10,39 €

    Voir les détails >

  40. Conférencier personnalisable avec power Bank avec zone d'impression

    Épuisé

    Conférencier complet de qualité avec powerbank Tech Office

    L'accessoire idéal pour ceux qui transportent leurs gadgets, puisque ce modèle dispose d'un power Bank, d'un support pour tablette et d'un espace pour le téléphone.
    À partir de:

    21,93 €

    Voir les détails >

  41. Conférencier publicitaire en cuir recyclé couleur gris

    Conférenciers en cuir recyclé A4 Recycled Leather

    Ajoutez de l'élégance et de la formalité à vos fournitures de bureau avec ces conférenciers d'entreprise, également fabriqués avec des matériaux recyclés.
    À partir de:

    13,42 €

    Voir les détails >

  42. Conférencier A5 en coton recyclé à fermoir pression et bloc

    Porte-documents A5 en coton recyclé à fermeture pression et bloc-notes

    Conférencier corporatif A5 durable en toile de coton recyclé à fermoir pression en PU recyclé, bloc-notes pointillé FSC, pochette téléphone et porte-stylo.
    À partir de:

    11,54 €

    Voir les détails >

  43. Conférencier A4 en RPET à protecteurs tablette et téléphone

    Porte-documents A4 en RPET avec protecteurs tablette et téléphone

    Apposez votre logo sur ce conférencier A4 complet : fermoir magnétique, pochette tablette, bloc-notes pointillé, support téléphone, porte-cartes et stylo.
    À partir de:

    11,03 €

    Voir les détails >

  44. Conférencier A4 en coton recyclé à fermoir pression et bloc

    Porte-documents A4 en coton recyclé à fermeture pression et bloc-notes

    Offrez à vos employés ce conférencier A4 complet en toile de coton recyclé : fermoir pression, pochette tablette, bloc-notes, porte-stylo et fentes à cartes.
    À partir de:

    13,85 €

    Voir les détails >

  45. Conférencier avec fermeture magnétique avec zone d'impression

    Portfolio formel avec fermeture magnétique, poches et carnet A5 Magnet

    Cadeau d'affaires très pratique à personnaliser avec votre logo, recommandé aussi bien comme cadeau d'entreprise que pour des événements promotionnels.
    À partir de:

    6,90 €

    Voir les détails >

  46. Conférencier avec carnet publicitaire

    Épuisé

    Conférencier de couleur grise avec carnet A5 NoteBook

    Un conférencier conçu pour les carnets de notes car il a une extension avec une poche et un porte-stylo, étant facile à remplacer lorsqu'il est complet.
    À partir de:

    9,95 €

    Voir les détails >

  47. Porte-documents en feutre RPET avec bloc-notes et porte-stylo A4

    Porte-documents en feutre RPET avec bloc-notes et porte-stylo A4

    Offrez ces porte-documents personnalisés au personnel de vente de votre entreprise et afin de transmettre l'image d'une marque sérieuse lors des déplacements.
    À partir de:

    3,59 €

    Voir les détails >

  48. Conférencier avec chargeur sans fil

    Conférencier recyclé avec chargeur sans fil A5 Wireless Charger

    Un vrai passe-partout en matière de porte-document personnalisé puisqu'en plus des espaces de stockage, il dispose d'un chargeur sans fil et d'un câble USB.
    À partir de:

    27,57 €

    Voir les détails >

    CONFÉRENCIER A4 PERSONNALISABLE : ORGANISER, PROMOUVOIR ET PERSONNALISER

     

    Améliorez l'image de votre marque grâce aux portes-documents

    La première impression est toujours très importante, c'est pourquoi les commerciaux ou les membres d'une équipe lors d'un événement doivent soigner leur présentation. Il est donc essentiel que votre équipe reflète votre marque et inspire confiance.

    Les conférenciers d'entreprise (tout comme d’autres articles promotionnels comme les polos ou les tours de cou) peuvent contribuer à cela pour deux raisons. Dans un premier temps, ils permettent de transporter de manière organisée tout ce dont ils ont besoin pour présenter les produits ou services de l’entreprise. Deuxièmement, par l’image que transmettent ces objets corporatifs.

    De plus, ces articles ont évolué : ils permettent non seulement de classer des documents, mais aussi de transporter facilement d'autres goodies comme des carnet de note avec logo, clés USB, batteries externes, cartes, stylos, etc.

    Un conférencier peut être une excellente carte de visite, à condition de bien choisir le modèle et la personnalisation du logo, afin de transmettre sérieux et professionnalisme.


    L’art d’organiser avec élégance : le porte-documents, une icône de style

    Au fil des années, ces produits sont devenus un symbole de professionnalisme. Ils sont souvent associés aux cadres, entrepreneurs et avocats pour leur praticité et leur élégance.

    Un porte-documents peut être une extension de la marque elle-même, autant par son apparence que par son utilité. Selon le modèle choisi, il peut également être utilisé comme cadeau publicitaire.

    Comment choisir le porte-documents idéal : matériaux, tailles et plus

    Dans notre collection, vous trouverez des modèles A4 et A5, selon que vous ayez besoin d’un format type carnet ou feuille standard. Pour faire le bon choix, il faut considérer l’usage prévu et évaluer trois aspects, en commençant par les matériaux :

    • Carton : simples, économiques, pour classer quelques documents. Idéaux pour un large public.
    • Cuir synthétique : comme le simili cuir ou le cuir vegan. Très élégants. Les modèles de base incluent un porte-stylo et un bloc-notes, d'autres ont des compartiments pour cartes et gadgets. Une option recommandée.
    • Polyester : moins élégants car plus modernes que classiques, mais ils conservent une image professionnelle et offrent divers compartiments.
    • Liège ou RPET : ils facilitent l’organisation tout en véhiculant une image écologique grâce à leur production durable.

    Un autre aspect à considérer est le type de fermeture, qui peut être une fermeture éclair classique, un simple élastique, ou un système magnétique ou à bouton. Certains modèles peuvent même ne pas avoir de fermeture.

    Enfin, pensez à la capacité d’organisation. Il existe des modèles simples et économiques pour quelques feuilles, des modèles intermédiaires avec stylo et bloc-notes, et des modèles haut de gamme avec de nombreux compartiments pour transporter tout ce qu’un professionnel pourrait avoir besoin lors d’une visite commerciale.

    Explorez toute la section et trouvez le modèle parfait pour votre équipe.

    La personnalisation influence le style de vos portes-documents

    Vous pouvez personnaliser vos portes-documents à l’aide de différentes techniques de marquage. Voici les plus courantes :

    Tout d’abord, le gaufrage, une technique recommandée pour certains articles en cuir, où le logo est appliqué sous pression pour un effet en relief, proche du 3D.

    On retrouve aussi deux classiques de l’impression couleur : la sérigraphie et la tampographie. Toutes deux offrent un bon rapport qualité/prix mais conviennent uniquement aux logos peu colorés.

    Pour certains produits, on peut opter pour l’impression numérique ou par transfert. Ces techniques permettent plus de nuances et de couleurs, idéales pour des designs plus complexes et impactants.

    Enfin, il y a la gravure laser, qui offre un rendu professionnel et durable. Elle est uniquement disponible pour les modèles avec une surface adaptée, comme une plaque métallique.


    3 conseils pour optimiser l’impact de vos conférenciers

    • 1- Optez pour un conférencier original : choisissez des matériaux innovants comme le liège ou le lin pour véhiculer une image moderne et durable.
    • 2- Offrez-les au bon moment : congrès, séminaires, formations, salons… Ces occasions offrent une forte visibilité à votre marque.
    • 3- Adaptez-les à votre cible : pour une cible connectée : choisissez un modèle avec power bank ou chargeur à induction. Pour un usage administratif : préférez un format spacieux avec plusieurs compartiments et fermeture sécurisée.

     

     

    CONFÉRENCIER PUBLICITAIRE - FOIRE AUX QUESTIONS

    Quelle est la différence entre conférencier et porte-document ?

    Ces deux objets promotionnels peuvent paraître identiques, mais en réalité ils se nuancent selon plusieurs aspects et utilisations différentes. Le porte-document est une pochette contenant ou non plusieurs compartiments qui servent à ranger vos différents dossiers. Il peut prendre plusieurs formes comme celle d'un sac et est muni d'une poignée. De l'autre côté, le conférencier est en général moins épais et sert à transporter des documents professionnels ou prendre des notes lors de réunions, meetings ou conférences. Il permet de transporter du papier, des blocs-notes et le matériel décriture dont vous aurez besoin. Il est donc important de prendre cela en considération avant de pouvoir choisir entre le conférencier d'entreprise ou le porte-document personnalisé. À vous de jouer !

    Comment le personnaliser et y mettre mon logo ?

    Pour personnaliser votre conférencier avec le logo de votre entreprise, rien de plus simple ! Parcourez notre catalogue et choisissez celui qui vous plaît le plus. Une fois sur la page de votre conférencier favori, choisissez la couleur du produit, s'il existe en différentes couleurs, puis la technique de marquage en fonction du nombre de couleurs présentes sur votre logo. Enfin, choisissez la quantité et téléchargez le devis en PDF afin de voir le montant de votre commande. Si cela vous convient, demandez l'échantillon virtuel du conférencier personnalisé sous 48 heures en y insérant le logo de votre entreprise. Une fois reçu, si le rendu correspond à vos attentes, il ne vous reste plus qu'à passer commande.

    À qui offrir un conférencier ?

    Le conférencier s’adresse principalement à un public professionnel. Un grand nombre de commerciaux pourront s'en servir car il sera leur outil de travail et support de communication en déplacement. Ensuite, les salariés en feront bon usage pour renforcer l’esprit d’équipe et l’identité de marque en interne. Pour finir avec les clients comme un cadeau d’affaires élégant, durable et utile.

    Quelle taille choisir pour mon conférencier avec logo ?

    À votre guise ! Choisissez la taille en fonction de vos besoins et de ce qui vous semble le plus adapté. Nous disposons de plusieurs tailles. Nous avons des conférenciers personnalisés a4 ainsi que le format a5. Si vous optez pour le format A5, vous aurez un peu plus de place pour pouvoir transporter des petits objets qui vous accompagnent tout au long de votre journée comme un bloc-note avec logo. Vous pourrez y retrouver un endroit pour y placer son câble de téléphone ou des cartes de visite, par exemple. Nous vous invitons à feuilleter notre catalogue de produits afin de découvrir les spécificités de chacun et de choisir lequel répond le mieux à vos besoins.

    Quels matériaux puis-je choisir pour mes conférenciers publicitaires ?

    Nos conférenciers promotionnels disposent d'un panel complet de matériaux. Certains sont en similicuir pour un esprit formel et plus sérieux, d'autres (et la majorité d'entre eux) sont en bi-matériaux : retrouvez les conférenciers en similicuir et polyester ou microfibre. Si vous en souhaitez en matériaux plus naturels, nous vous conseillons d'opter pour les conférenciers écologiques en liège, carton ou bois. Ils reflètent parfaitement les valeurs que vous souhaitez véhiculer de la part de votre entreprise. Pour finir, et si vous souhaitez une qualité supérieure, nous vous conseillons les conférenciers en cuir ou en imitation Lin. Ces derniers apporteront un esprit professionnel et décontracté, idéal pour montrer votre professionnalisme à vos collaborateurs.

    Quels sont les avantages à commander chez Gift Campaign ?

    Les conférenciers ainsi que tout le reste des articles présents sur notre site comme par exemple les crayons personnalisés entreprises sont soumis à une remise en fonction de la quantité qui augmente à mesure que le volume de la commande augmente. Il est donc possible d'avoir des prix unitaires très bas si vous souhaitez atteindre un grand nombre de destinataires. De plus, nos envois standards sont gratuits pour tous les produits et les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés à compter de la confirmation de paiement. Si les délais ne vous conviennent pas et que vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons aussi un service de livraison express. Bref, nous essayons de nous adapter au mieux à vous.