Plus de vues

>Bloc-notes Spiral

Devis rapide:

Petit bloc-notes publicitaire simple avec divers adhésifs et marque-pages. Une matériel de bureau économique pour pouvoir se mettre en avant lors d'événements.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bloc-notes à spirale avec couverture rigide Contient 75 notes adhésives colorées mesurant 7,5 x 5 cm et 125 marque-pages colorés.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Posição de marcação frontal com sérigraphie
Position: Frontal
Impression: Sérigraphie
Taille: 3x4,5 cm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação frontal com sérigraphie
Position: Frontal
Impression: Sérigraphie
Taille: 3x4,5 cm
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação trasera com sérigraphie
Position: Trasera
Impression: Sérigraphie
Taille: 3x4,5 cm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Posição de marcação trasera com sérigraphie
Position: Trasera
Impression: Sérigraphie
Taille: 3x4,5 cm
Couleurs d'impression maximales: 2
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel28.699-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires