>Éventail personnalisé en bois naturel foncé et tissu

Éventail personnalisé en bois naturel foncé et tissu

Code: 43668

Élégant éventail personnalisable alliant bois sombre et tissu pour une touche unique. L'attention parfaite à offrir à des invités d'un mariage estival.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la baguette)logo un couleur
  •    1 Couleur (Sur l'étui)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur la baguette)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Éventail personnalisable en bois naturel foncé présenté dans une pochette en satin.

Caractéristiques

Code du produit:
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Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 2.5 x 15
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 2 x 0.6
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 4 x 0.7
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 2 x 0.6
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 4 x 0.7
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir48317-05-2024 / 1.748 unités
 Naturel1617-05-2024 / 1.722 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Laser sur bois 11-13 13-15 15-17 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Laser sur bois
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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