Plus de vues

>Éventail Pai Pai polyester spécial pour la sublimation Pai Pai Sublim

Éventail Pai Pai polyester spécial pour la sublimation Pai Pai Sublim

Code: 42548

Si vous cherchez à promouvoir votre entreprise en été, découvrez cet éventail Pai Pai. Avec son manche en bambou, il est idéal pour apposer votre logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Au centre)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Au centre)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Au centre)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Au centre)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le manche)
  •    Sublimation couleur (Au centre)
  •    Sans impression
70
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

"L'éventail Pai Pai est un accessoire élégant et pratique, parfait pour promouvoir votre entreprise lors des fêtes populaires estivales. Fabriqué en polyester spécial résistant pour la sublimation, il garantit une durabilité exceptionnelle et une personnalisation de haute qualité. Sa poignée en bambou, combinée à un détail chromé, ajoute une touche de sophistication et de naturel, rendant cet éventail non seulement fonctionnel mais aussi esthétiquement plaisant.

En choisissant d'acheter chez Gift Campaign, vous bénéficiez de notre service client dédié tout au long du processus d'achat, assurant une expérience fluide et sans souci. De plus, nous vous offrons la possibilité de voir comment votre produit finalisé apparaîtra grâce à notre échantillon virtuel, vous permettant ainsi de prendre des décisions en toute confiance.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 6 x 60 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 120 x 120 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Sublimation: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc7.00023-12-2024 / 7.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter
Sublimation 10-12 12-14 16-18 22-24 Consulter
Tampographie 10-12 11-13 11-13 14-16 Consulter
Laser 11-13 13-15 15-17 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 8-10
> 5000 8-10
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Sublimation
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 2500 11-13
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 1500 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires