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>Balle antistress RedDrop

Devis rapide:

Cette balle anti-stress en forme de goutte de sang fait partie des goodies promotionnels parfaits pour les campagnes de sensibilisation au don de sang.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Derrière)logo une couleur
  •    Impression numérique, en couleurs (Derrière)
  •    Laser (Derrière)
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
 

Description:

Antistress. Mousse de polyuréthane.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage antistress verso avec uv numérique (jusquà 5cm2)
Position: Antistress verso
Impression: UV Numérique
Taille: 25 x 15 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés
Position de marquage antistress verso avec tampographie
Position: Antistress verso
Impression: Tampographie
Taille: 25 x 15 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés
Position de marquage antistress verso avec laser (jusquà 2cm2)
Position: Antistress verso
Impression: Laser
Taille: 20 x 30 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-9 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression UV:

Il s'agit d'un type d'impression numérique en quadrichromie qui, comme pour les autres types de marquage, consiste en l'application d'encre sur la surface. Ce qui différencie cette personnalisation du reste, c'est que le séchage est pratiquement immédiat grâce au fait que la machine dispose d'une LED qui émet une rafale de lumière ultraviolette (UV). Par conséquent, il présente le grand avantage que le temps de séchage est plus court que celui des autres techniques, tout en conservant la possibilité d'une finition finale attrayante.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge38717-11-2022 / 3.200 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
UV Numérique (jusquà 5cm2) 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 10-11 11-12 16-17 20-21 Consulter
Tampographie 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 6-7 8-9 8-9 9-10 9-10 9-10 11-12 11-12 Consulter
Laser (jusquà 7cm2) 5-6 5-6 5-6 5-6 5-6 5-6 5-6 6-7 7-8 7-8 7-8 9-10 12-13 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
UV Numérique (jusquà 5cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 15-17 19-21 Consulter
Tampographie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 10-12 10-12 Consulter
Laser (jusquà 7cm2) 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8 6-8 6-8 8-10 11-13 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 15000 3-4
≥ 15000 Consulter
UV Numérique (jusquà 5cm2)
< 1000 7-8
< 2000 8-9
< 2750 9-10
< 3500 10-11
< 5000 11-12
< 10000 16-17
< 15000 20-21
≥ 15000 Consulter
Tampographie
< 1000 6-7
< 2000 8-9
< 5000 9-10
< 15000 11-12
≥ 15000 Consulter
Laser (jusquà 7cm2)
< 1500 5-6
< 2000 6-7
< 5000 7-8
< 10000 9-10
< 15000 12-13
≥ 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sin impresión
< 15000 2-4
≥ 15000 Consulter
UV Digital (hasta 5cm2)
< 1000 6-8
< 2000 7-9
< 2750 8-10
< 3500 9-11
< 5000 10-12
< 10000 15-17
< 15000 19-21
≥ 15000 Consulter
Tampografía
< 1000 5-7
< 2000 7-9
< 5000 8-10
< 15000 10-12
≥ 15000 Consulter
Láser (hasta 7cm2)
< 1500 4-6
< 2000 5-7
< 5000 6-8
< 10000 8-10
< 15000 11-13
≥ 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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