>Verres thermiques en acier inoxydable au design moderne 350ml Trendy

Verres thermiques en acier inoxydable au design moderne 350ml Trendy

Code: 38912

Donnez de la visibilité et du dynamisme à votre marque en personnalisant des objets publicitaires utiles au quotidien comme ce mug isotherme idéal pour le café.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    Impression numérique circulaire en couleurs (Impression circulaire)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Mug 350ml à double paroi en acier inoxydable 304 à l’intérieur, son design permet de le démonter complètement pour le recycler et garder un monde plus propre. Sans BPA. Modèle déposé®

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Anti-goutte:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Maintien au chaud et au froid:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage à l'intérieur de l'article
Position: à l'intérieur de l'article
Taille: 30 x 100 mm
Laser: logo gravé
Position du marquage article
Position: article
Taille: 200 x 90 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Position du marquage article
Position: article
Taille: 260 x 100 mm
Impression Numérique Circulair: en couleurs
Position du marquage arriere bas article
Position: arriere bas article
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage verso article centrée
Position: verso article centrée
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage arriere haut article
Position: arriere haut article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage en bas de l'article
Position: en bas de l'article
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 25 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 30 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Position du marquage bande papier
Position: bande papier
Taille: 261 x 140 mm
Impression Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie circulaire:

Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NoirSans stock-
 Blanc1.128-
 Gris2.063-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Impression Numérique Circulair 9-11 Consulter
Sérigraphie Circulaire 9-11 Consulter
Laser 9-11 Consulter
Impression Numérique 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Impression Numérique Circulair
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Sérigraphie Circulaire
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Laser
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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