Description:
Mug de 400ml, fabriqué avec un extérieur en acier inoxydable et un intérieur en PP recyclé durable. Sans bisphénol A, testé et approuvé par la législation allemande sur la sécurité alimentaire (LFGB), conforme réglementation REACH. Lavage main recommandé.
Caractéristiques
Code du produit: | 42632 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 12.1 x 14 x 8.5 cm |
Poids: | 163 gr |
Capacité: | 400 ml |
Anti-goutte: | Non |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 3924 10 00 |
Dans notre collection depuis: | Février 2023 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte cadeau. |
Dimensions de la boîte extérieure: | 55 x 62 x 18 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.02 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 6 kg |
Quantité par boîte: | 24 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 125x30 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Taille: 20x50 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 20x70 mm
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 4.863 | - | |
Blanc | Sans stock | - | |
Vert | 4.843 | - | |
Gris foncé | 466 | - | |
Bleu foncé | 2.456 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.