>Parapluie pliant à ouverture manuelle en plastique recyclé Ø95 Reuse

Parapluie pliant à ouverture manuelle en plastique recyclé Ø95 Reuse

Code: 41878

Pour protéger vos clients de la pluie et promouvoir votre marque par la même occasion, offrez ces parapluies publicitaires fabriqués à partir de plastique recyclé.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo un couleur
  •    Impression Numérique (Partie supérieure)
  •    Gravure Laser (Sur le manche)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Parapluie pliable à ouverture manuelle, 100% RPET pongé, fabriqué à partir de plastique recyclé. Tiges métalliques, poignée en bois et pochette de transport.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 12 x 10
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 15 x 10
Impression Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 6 x 9.5
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 9.5 x 10
Impression Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 4 x 0.5
Laser sur bois: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir5629-10-2024 / 2.000 unités
 Vert1.296-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Impression Numérique 13-15 16-18 18-20 Consulter
Sérigraphie 13-15 16-18 18-20 Consulter
Laser sur bois 11-13 13-15 15-17 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 16-18 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Laser sur bois
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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