>Porte-clés Metallic

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Personnalisez ce porte-clés avec le logo gravé au laser sur une plaque d'aluminium et offrez-le à vos employés pour qu'ils soient les ambassadeurs de votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la plaque)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur la plaque)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la plaque)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la plaque)logo quatre couleurs
  •    Gravure laser (Sur la plaque)
  •    Sans marquage
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Porte-clés plaqué en aluminium dans des coloris vifs et variés. Idéal pour le marquage laser.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec tampographie
Position: Position 1
Impression: Tampographie
Taille: 35 x 20 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec laser
Position: Position 2
Impression: Laser
Taille: 35 x 20 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu25.55221-11-2022 / 15.000 unités
 Fuchsia12.63921-11-2022 / 10.000 unités
 Noir25.99821-11-2022 / 30.000 unités
 Argenté23.74321-11-2022 / 40.000 unités
 Rouge41.464-
 Vert28.773-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 11-13 13-15 15-17 18-20 Consulter
Laser 11-13 13-15 15-17 20-22 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 5000 6-8
≤ 10000 6-8
> 10000 6-8
Tampographie
≤ 500 11-13
≤ 2000 13-15
≤ 5000 15-17
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 2000 13-15
≤ 5000 15-17
≤ 10000 20-22
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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