>Sac cordon RPET Unique

Devis rapide:

Disposant d'un grand compartiment principal, ce sac à dos publicitaire en rPET est également doté d'une poche avant zippée dans lequel le sac peut être plié et rangé.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
 

Description:

Sac à dos avec cordon équipé d'un grand compartiment principal avec fermeture à cordon de couleur noire. Fabriqué en tissu effet chiné. Dispose d’une poche avant zippée dans laquelle le sac à dos peut être replié et rangé. Capacité de charge maximale de 5 kg. Des variations mineures de couleur peuvent survenir en raison de la nature des teintures, des tissages et de l'impression du tissu.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage poche avec serigraphie carrousel
Position: Poche
Impression: Serigraphie carrousel
Taille: 110x100 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage poche avec transfert serigraphie
Position: Poche
Impression: Transfert serigraphie
Taille: 90x90 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage poche avec transfert numérique
Position: Poche
Impression: Transfert numérique
Taille: 90x90 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge foncé20.441-
 Gris10.895-
 Bleu marine5.681-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Serigraphie carrousel 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter
Transfert serigraphie textile 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter
Transfert numérique 4-5 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 3-4
≤ 1000 3-4
≤ 2000 3-4
≤ 3000 3-4
≤ 4000 3-4
≤ 5000 3-4
≤ 6000 3-4
≤ 7000 3-4
≤ 8000 3-4
≤ 9000 3-4
> 9000 3-4
Serigraphie carrousel
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter
Transfert serigraphie textile
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter
Transfert numérique
≤ 500 4-5
≤ 1000 5-6
≤ 2000 6-7
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 9-10
≤ 6000 10-11
≤ 7000 11-12
≤ 8000 12-13
≤ 9000 13-14
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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