Description:
Sac de voyage en feutre Rpet avec fermeture zippée et poignées en PU.
Caractéristiques
Code du produit: | 43410 |
Taille: | 53 x 30 x 26 cm |
Poids: | 500 gr |
Capacité: |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4202 92 11 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2023 |
Pays d'envoi: | Pologne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Sans emballage individuel. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 400 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 56 x 46 x 39 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.10 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 80 x 100
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 60 x 120
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 200 x 140
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 5 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Gris | 1.799 | 01-01-2099 / 3.000 unités | |
Gris clair | 4.102 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.