>Gilet réfléchissant réglable avec diodes électroluminescentes

Gilet réfléchissant réglable avec diodes électroluminescentes

Code: 42963

Gilet réfléchissant personnalisé avec logo, doté de lumières LED et de bandes argentées. Idéal pour être visible de nuit et rouler à vélo en tout tranquillité.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bretelles de sécurité réfléchissantes ajustables à 360° avec 4 LED à l'avant et 4 LED à l'arrière et bandes argentées. Inclus 2 piles CR2032. Pour usage promotionnel uniquement.

Caractéristiques

Code du produit:
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Emballage

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Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
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Zones de marquage disponibles

Position du marquage back
Position: back
Taille: 25x35 mm
Etiquette numérique (0 - 25 cm2): en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage front
Position: front
Taille: 25x35 mm
Etiquette numérique (0 - 25 cm2): en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Vert1.19422-05-2024 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 5-7 5-7 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13
Sérigraphie 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 10-12 10-12 10-12 10-12


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 250≤ 500≤ 600≤ 750≤ 1000≤ 1250≤ 1500≤ 1750≤ 2000≤ 2250≤ 2500≤ 2750> 3000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 3-5 3-5 4-6 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11
Sérigraphie 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 8-10 8-10 8-10 8-10

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 4-6
> 3000 4-6
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
≤ 250 5-7
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2500 10-12
≤ 2750 11-13
> 3000 11-13
Sérigraphie
≤ 2000 5-7
≤ 2750 10-12
> 3000 10-12


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2750 2-4
> 3000 2-4
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
≤ 250 3-5
≤ 500 4-6
≤ 1000 5-7
≤ 1500 6-8
≤ 2000 7-9
≤ 2500 8-10
≤ 2750 9-11
> 3000 9-11
Sérigraphie
≤ 2000 3-5
≤ 2750 8-10
> 3000 8-10

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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