>Feutre marqueur à encore résistante BIC® Mark It Permanent Marker

Feutre marqueur à encore résistante BIC® Mark It Permanent Marker

Code: 39101

Personnalisable avec le logo de votre entreprise, ce feutre publicitaire BIC sera un excellent objet publicitaire qui donnera de la visibilité à votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le corps)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le corps)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le corps)logo trois couleurs
250
500
1000
2500
5000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Encre à séchage rapide, brillante et résistante à la décoloration pour une écriture nette et précise. Grip en caoutchouc pour plus de confort et de contrôle.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Capacité:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 15 x 25 mm
Sérigraphie: maximum 3 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 25 x 45 mm
Sérigraphie: maximum 3 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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