Description:
Pain de savon botanique de 50 gr, fabriqué avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique. Aux propriétés régulatrices et purifiantes. Shampooing solide Shikakai 30 gr, composé dune sélection d'actifs tels que l'olive vierge, le beurre de karité bio, la carotte et les extraits botaniques de shikakai. Riche en vitamine E, apporte propreté, soyeux et vigueur aux cheveux. Avec un parfum agréable qui procure un état de plaisir et de bien-être intérieur. Présentation dans un sac en coton individuel, avec fermeture à cordon et étiquette distinctive. Testé dermatologiquement et fabriqué en Europe. Produit durable et 100% végétalien, sans ingrédients d'origine animale. De plus, ces produits n'ont pas été testés sur les animaux, prônant le soin et le respect de chacun d'entre eux.
Caractéristiques
Code du produit: | 42561 |
Taille: | 15 x 15 cm |
Poids: | 80 gr |
Pays de fabrication: | Espagne |
Code Intrastat: | 3307 90 00 |
Dans notre collection depuis: | Février 2023 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 30 x 15 x 30 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.014 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 2.9 kg |
Quantité par boîte: | 25 unités |
Zones de marquage disponibles

Taille: 70 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Taille: 70 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Beige | 2.808 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 12-14 | 15-17 | 19-21 | 24-26 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 15-17 | 19-21 | 23-25 | 29-31 | Consulter |
Transfert Numérique | 10-12 | 11-13 | 15-17 | 21-23 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 500 | 6-8 |
≤ 1500 | 6-8 |
≤ 2500 | 6-8 |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 12-14 |
≤ 1500 | 15-17 |
≤ 2500 | 19-21 |
≤ 5000 | 24-26 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 15-17 |
≤ 1500 | 19-21 |
≤ 2500 | 23-25 |
≤ 5000 | 29-31 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 1500 | 11-13 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 21-23 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.