>Décoration de Noël Magnet Chalk

Devis rapide:

Cette superbe décoration de Noël personnalisable pourra être accrochée sur le frigo ou sur un autre support pour laisser un mot dès que vous le souhaitez.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    Gravure Laser (Devant)
  •    Sans marquage
25
50
100
250
500
Autre quantité:
 

Description:

Ornement de Noël avec tableau noir et un motif de sapin de Noël original, en bois doux au toucher. Partie arrière magnétique et cordon de jute pour l'accrocher. Comprend une craie pour écrire. Présenté en sachet individuel.

Caractéristiques

Code du produit:
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Dans notre collection depuis:
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Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec tampographie
Position: Position 1
Impression: Tampographie
Taille: 55 x 55 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec laser
Position: Position 2
Impression: Laser
Taille: 55 x 55 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 9-12 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bois clair20.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 2000≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10
Tampographie 11-13 13-15 15-17 18-20 Consulter
Laser 12-14 14-16 16-18 21-23 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 8-10
≤ 2000 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 8-10
> 10000 8-10
Tampographie
≤ 500 11-13
≤ 2000 13-15
≤ 5000 15-17
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Laser
≤ 500 12-14
≤ 2000 14-16
≤ 5000 16-18
≤ 10000 21-23
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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