>Carnet recyclé de couleur vive avec stylo A4 pages lisses ECOriginal

Carnet recyclé de couleur vive avec stylo A4 pages lisses ECOriginal

Code: 38185

Découvrez ce carnet spirale personnalisé avec une couverture douce au toucher en carton recyclé résistant et un stylo à bille également en carton recyclé assorti.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
20
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Cahier à spirales avec couverture douce au toucher en carton recyclé résistant avec stylo à bille en carton recyclé assorti. Disponible en couleurs éclatantes, avec 160 pages unies et porte-stylo au dos de la couverture.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 6 x 50 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 150 x 240 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 150 x 240 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.000-
 Bleu1.00017-06-2024 / 1.000 unités
 Rouge87717-06-2024 / 1.000 unités
 Blanc1.00024-07-2024 / 1.000 unités
 Jaune1.000-
 Vert1.000-
 Orange72317-06-2024 / 1.000 unités
 Fuchsia1.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 9-11 11-13 15-17 19-21 Consulter
Sérigraphie 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Tampographie
≤ 500 9-11
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 19-21
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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