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Devis rapide:

Carnet pratique avec stylo écologique, tant pour ses matériaux que pour son esthétique. Idéal pour véhiculer un engagement en faveur de l'environnement.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Devant)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet A5 avec couverture en liège et en lin contenant 80 feuilles lignées et dateur, muni d'un stylo bille en liège et paille de blé, mine bleue, fermeture par élastique, livré dans une boîte cadeau en papier kraft.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage caja de regalo avec tampographie
Position: Caja de regalo
Impression: Tampographie
Taille: 35 x 60
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage en el clip avec tampographie
Position: En el clip
Impression: Tampographie
Taille: 6 x 35
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage frontal parte inferior avec tampographie
Position: Frontal parte inferior
Impression: Tampographie
Taille: 35 x 55
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage frontal parte inferior avec sérigraphie
Position: Frontal parte inferior
Impression: Sérigraphie
Taille: 60 x 100
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage frontal parte inferior avec transfert sérigraphique
Position: Frontal parte inferior
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 60 x 100
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage frontal parte inferior avec transfert numérique
Position: Frontal parte inferior
Impression: Transfert Numérique
Taille: 60 x 100
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage frontal parte superior avec tampographie
Position: Frontal parte superior
Impression: Tampographie
Taille: 35 x 55
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage frontal parte superior avec sérigraphie
Position: Frontal parte superior
Impression: Sérigraphie
Taille: 100 x 100
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage frontal parte superior avec laser
Position: Frontal parte superior
Impression: Laser
Taille: 30 x 60
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage junto al clip, escritura diestra avec tampographie
Position: Junto al clip, escritura diestra
Impression: Tampographie
Taille: 6 x 40
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage junto al clip, escritura diestra avec laser
Position: Junto al clip, escritura diestra
Impression: Laser
Taille: 5 x 35
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage junto al clip, escritura zurda avec tampographie
Position: Junto al clip, escritura zurda
Impression: Tampographie
Taille: 6 x 40
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage junto al clip, escritura zurda avec laser
Position: Junto al clip, escritura zurda
Impression: Laser
Taille: 5 x 35
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage parte trasera avec tampographie
Position: Parte trasera
Impression: Tampographie
Taille: 35 x 55
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage parte trasera avec sérigraphie
Position: Parte trasera
Impression: Sérigraphie
Taille: 60 x 100
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Marron59722-02-2023 / 5.760 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 100≤ 150≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2500≤ 3000≤ 5000≤ 10000≤ 25000> 25000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Tampographie 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter Consulter
Sérigraphie 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Transfert Sérigraphique 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Laser 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter Consulter Consulter
Transfert Numérique 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100 4-6
≤ 150 4-6
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 3000 4-6
≤ 5000 4-6
≤ 10000 4-6
≤ 25000 4-6
> 25000 4-6
Tampographie
≤ 100 8-10
≤ 150 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 3000 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 8-10
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Sérigraphie
≤ 100 8-10
≤ 150 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 100 8-10
≤ 150 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Laser
≤ 100 8-10
≤ 150 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 3000 8-10
≤ 5000 8-10
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 100 8-10
≤ 150 8-10
≤ 500 8-10
≤ 1000 8-10
≤ 1500 8-10
≤ 2500 8-10
≤ 3000 Consulter
≤ 5000 Consulter
≤ 10000 Consulter
≤ 25000 Consulter
> 25000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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