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Carnet A5 à couverture souple composée en partie d'enveloppes de maïs

Code: 45764

Carnet promotionnel A5 recyclé de 196 pages pointillées 80 g/m². Sa couverture durable et son design unique en font le cadeau idéal de tout salon professionnel.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la couverture)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la couverture)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la couverture)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Élevez vos pensées sur des pages durables. Notre carnet A5 est doté d'une couverture en feuille de maïs (60%) et de tissu de coton (40%) et offre 196 pages à points en papier recyclé de 80g/m2. La couverture est souple et est agrémenté par une page de garde qui raconte sa conception et son impact positif.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
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Capacité:
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Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 140 x 95 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 190 x 120 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Transfert numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 40 x 30 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Transfert numérique: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 95 x 60 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Transfert numérique: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 140 x 95 mm
Transfert numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 160 x 100 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert numérique: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 40 x 30 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Transfert numérique: en couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 95 x 60 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 4 couleurs
Transfert numérique: en couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 160 x 100 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Jaune10.031-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Transfert numérique 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 13-15 18-20 Consulter
Transfert Sérigraphique 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 13-15 18-20 Consulter
Sérigraphie 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 10-12 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Transfert numérique
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 13-15
≤ 15000 18-20
> 15000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 1500 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 3500 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 13-15
≤ 15000 18-20
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 6-8
≤ 1500 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 10-12
> 15000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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