>Carnet BlackBook Plus I A5 I Lignées

Devis rapide:

Voici un modèle de carnet publicitaire noir élégant et moderne qui donnera de la visibilité à votre marque si vous personnalisez la couverture avec votre logo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Sans marquage
50
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Carnet de notes publicitaire noir moderne et élégant, avec une couverture douce au toucher. Livré avec une reliure colorée et un marque-page de couleur assortie, une boucle de stylo et une sangle de fermeture. Livré avec un stylet-stylo à bille noir. Comprend 96 feuilles (70 g/m²) de papier ligné couleur crème. PU.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:
Couleurs disponibles:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage devant avec thermogravure
Position: Devant
Impression: Thermogravure
Taille: 128x140 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 7-9 jours ouvrés
Position de marquage devant avec serigraphie simple
Position: Devant
Impression: Serigraphie simple
Taille: 100x190 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu Ciel31.622-
 Vert Lime5.541-
 Rose5.691-
 VioletSans stock-
 Rouge16.896-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)
Sans impression 3-5 jours ouvrés
Thermogravure 7-9 jours ouvrés
Serigraphie simple 5-7 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)