>Carnet rigide en cuir recyclé A5 pages lignées Leather Reuse

Carnet rigide en cuir recyclé A5 pages lignées Leather Reuse

Code: 41919

Carnets de notes personnalisés avec logo. Cadeau d'entreprise pour que les employés puissent noter toutes leurs nouvelles idées, idéal à mettre dans un pack de bienvenue !

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    Thermogravure en couleur (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Thermogravure (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet A5 cartonné en cuir recyclé, avec 80 pages lignées de couleur crème à l'intérieur. Livré avec un signet et un élastique de fermeture.

Caractéristiques

Code du produit:
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Taille:
Poids:
Capacité:
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Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 10 x 10
Thermo-impression: en couleurs
Thermo-impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 10 x 14
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 10 x 2
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 5.5 x 5.5
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 7 x 10
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 7.5 x 16
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 10 x 10
Thermo-impression: en couleurs
Thermo-impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 10 x 14
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 10 x 2
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 5.5 x 5.5
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 11
Position: position 11
Taille: 7 x 10
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 12
Position: position 12
Taille: 7.5 x 16
Sérigraphie: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Marron6.078-
 Noir9.320-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Tampographie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Laser sur bois 11-13 13-15 15-17 Consulter
Thermo-impression 13-15 16-18 18-20 Consulter
Thermo-impression en couleur 13-15 16-18 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Tampographie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Laser sur bois
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Thermo-impression
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Thermo-impression en couleur
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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