>Carnet Stone Paper Impact | A5 | Ligné

Devis rapide:

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que les pages de ce carnet sont composées à 80 % de poudre minérale, ce qui en fait un carnet beaucoup plus durable.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Thermogravure (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet à couverture rigide IMPACT fabriqué à partir de papier sans arbre ! Le papier pierre se compose principalement de poudre minérale (80%) liée à (20%) de HDPE non toxique (un plastique propre). Aucune eau ni agent de blanchiment n'est utilisé lors de la production, ce qui est le cas lors de la production du papier traditionnel à base de pâte de bois. Le papier traditionnel à base de pâte de bois utilise environ 2770 litres d'eau et environ 18 arbres. Ce magnifique cahier A5 en papier pierre n'en utilise pas du tout ! Un papier doux au toucher pour une écriture ultra-douce. 64 feuilles/128 pages de papier pierre ligné de 58 gm/m2 de couleur blanche. La couverture est également entièrement réalisée en papier pierre pour économiser l'eau. L'accent étant mis sur l'eau, 2 % des recettes de chaque produit Impact vendu seront reversés à Water.org. Ce carnet en papier pierre a permis d'économiser 1 litre d'eau.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
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Pays de fabrication:
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Dans notre collection depuis:
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Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage verso article avec tampographie
Position: Verso article
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage verso article avec sérigraphie
Position: Verso article
Impression: Sérigraphie
Taille: 90 x 140 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage verso article avec thermogravure
Position: Verso article
Impression: Thermogravure
Taille: 90 x 60 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage avant article avec thermogravure
Position: Avant article
Impression: Thermogravure
Taille: 90 x 60 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage avant article avec tampographie
Position: Avant article
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage avant article avec sérigraphie
Position: Avant article
Impression: Sérigraphie
Taille: 90 x 140 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir3.08324-06-2023 / 6.000 unités
 Blanc5.55008-04-2023 / 990 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Thermogravure 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter
Sérigraphie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Thermogravure
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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