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>Carnet A5 avec stylo en liège et coton avec des pages lisses Greener

Carnet A5 avec stylo en liège et coton avec des pages lisses Greener

Code: 38188

Offrez une marque d'attention à vos employés ou à vos clients avec des objets publicitaires écologiques comme ce joli carnet bicolore en liège avec son stylo.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant en bas)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant en bas)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant en bas)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant en bas)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Devant en haut)
  •    Impression numérique en couleurs (Devant en haut)
  •    Sans impression
45
100
250
500
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet A5 à couverture rigide en liège naturel et coton, avec porte-stylo et 160 pages unies. Stylo à bille poussoir, avec corps en liège naturel et finitions en paille de blé pour une touche écologique. Encre noire.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 20 x 25 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 50 x 20 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 50 x 50 mm
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 80 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 80 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Impression numérique: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 6 x 50 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Laser: logo gravé
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 20 x 4 mm
Tampographie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 NaturelSans stock12-07-2024 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter
Laser 8-10 9-11 12-14 17-19 Consulter
Impression numérique 16-18 18-20 23-25 29-31 Consulter
Transfert Sérigraphique 11-13 12-14 18-20 23-25 Consulter
Tampographie 9-11 11-13 15-17 19-21 Consulter


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Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 8-10
≤ 1500 9-11
≤ 2500 12-14
≤ 5000 17-19
> 5000 Consulter
Impression numérique
≤ 500 16-18
≤ 1500 18-20
≤ 2500 23-25
≤ 5000 29-31
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter
Tampographie
≤ 500 9-11
≤ 1500 11-13
≤ 2500 15-17
≤ 5000 19-21
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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