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Carnet de notes A4 qualité supérieure, pages lignées A4 JournalBooks

Code: 36856

Le carnet publicitaire est un excellent support de communication, car il possède une grande zone de marquage donnant de la visibilité à votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo une couleur
  •    Thermogravure (Sur la couverture)
  •    Thermogravure en couleurs (Sur la couverture)
  •    Sans marquage
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet de notes personnalisé cartonné (format A4) avec un design classique exclusif, un élastique de fermeture et 80 feuilles rayées (80gr). Il dispose également d'une poche extensible à l'arrière pour conserver des mémos ou des notes. Ce modèle est livré dans un étui de présentation. Carton recouvert de PU.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage en bas à droite
Position: en bas à droite
Taille: 80x80 mm
Thermogravure en couleur: en couleurs
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage en bas à gauche
Position: en bas à gauche
Taille: 80x80 mm
Thermogravure en couleur: en couleurs
Thermogravure: en couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 100x50 mm
Etiquette numérique (plus de 50cm2): en couleurs
Goutte de résine: en couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 140x200 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 80x80 mm
Thermogravure: en couleurs
Thermogravure en couleur: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Thermogravure en couleur:

Cette technique de marquage utilise la chaleur sur une plaque métallique, qui a la forme du logo. Lors du pressage de l'article avec cette plaque, le logo est gravé. Dans cette personnalisation, une couleur est appliquée pour la faire ressortir encore plus. Cette impression est généralement très courante pour les carnets en raison de la finition qu'elle procure, pouvant être réalisée sur du similicuir ou du cuir.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir7.532-
 BleuSans stock-
 ArgentéSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Etiquette numérique (plus de 50cm2) 5-9 6-10 7-11 7-11 8-12 8-12 9-13 9-13 10-14 10-14 Consulter
Serigraphie simple 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter
Thermogravure 8-12 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 Consulter
Thermogravure en couleur 8-12 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 Consulter
Goutte de résine 8-12 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Etiquette numérique (plus de 50cm2)
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 3000 7-11
≤ 5000 8-12
≤ 7000 9-13
≤ 9000 10-14
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter
Thermogravure
≤ 1000 8-12
≤ 2000 9-13
≤ 3000 10-14
≤ 4000 11-15
≤ 5000 12-16
≤ 6000 13-17
≤ 7000 14-18
≤ 8000 15-19
≤ 9000 16-20
> 9000 Consulter
Thermogravure en couleur
≤ 1000 8-12
≤ 2000 9-13
≤ 3000 10-14
≤ 4000 11-15
≤ 5000 12-16
≤ 6000 13-17
≤ 7000 14-18
≤ 8000 15-19
≤ 9000 16-20
> 9000 Consulter
Goutte de résine
≤ 1000 8-12
≤ 2000 9-13
≤ 3000 10-14
≤ 4000 11-15
≤ 5000 12-16
≤ 6000 13-17
≤ 7000 14-18
≤ 8000 15-19
≤ 9000 16-20
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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