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Devis rapide:

Si votre entreprise est à la recherche de goodies écologiques, vous devez choisir ce carnet personnalisé avec sa couverture en liège et ses feuilles en papiers recyclés.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
 

Description:

Carnet A5 96 feuilles lignées avec couverture souple en liège. 60gr/m².

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage back avec impression en relief
Position: Back
Impression: Impression en relief
Taille: 130x90 mm
Couleurs: Impression en relief
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 10-12 jours ouvrés
Position de marquage back avec laser
Position: Back
Impression: Laser
Taille: 130x90 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage back screen avec sérigraphie
Position: Back screen
Impression: Sérigraphie
Taille: 180x110 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage back screen avec transfert sérigraphique
Position: Back screen
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 180x110 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-13 jours ouvrés
Position de marquage back screen avec transfert numérique
Position: Back screen
Impression: Transfert Numérique
Taille: 180x110 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 8-14 jours ouvrés
Position de marquage front avec impression en relief
Position: Front
Impression: Impression en relief
Taille: 130x90 mm
Couleurs: Impression en relief
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 10-12 jours ouvrés
Position de marquage front avec laser
Position: Front
Impression: Laser
Taille: 130x90 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage front screen avec sérigraphie
Position: Front screen
Impression: Sérigraphie
Taille: 180x110 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage front screen avec transfert sérigraphique
Position: Front screen
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 180x110 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-13 jours ouvrés
Position de marquage front screen avec transfert numérique
Position: Front screen
Impression: Transfert Numérique
Taille: 180x110 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 8-14 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Relief:

L'impression en relief est un type de marquage dans lequel le logo ou le dessin ressort sur l'objet. Ce marquage n'est pas plat, mais consiste en une texture qui se démarque en apportant de l’originalité à la personnalisation puisque la forme du logo est perceptible au toucher. Concernant le type de goodies d’entreprise que cette technique peut intégrer : les carnets et les bracelets publicitaires doivent être mis en avant.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Beige613-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Impression en relief 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 11-13 11-13 12-14 12-14 Consulter
Laser 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Sérigraphie 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Transfert Sérigraphique 5-7 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 Consulter
Transfert Numérique 5-7 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 14-16 15-17 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Impression en relief 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 9-11 9-11 10-12 10-12 Consulter
Laser 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Sérigraphie 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Transfert Sérigraphique 3-5 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 Consulter
Transfert Numérique 3-5 5-7 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 13-15 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 5000 4-6
≥ 5000 Consulter
Impression en relief
< 2000 10-12
< 4000 11-13
< 5000 12-14
≥ 5000 Consulter
Laser
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter
Sérigraphie
< 500 5-7
< 2000 6-8
< 4000 7-9
< 5000 8-10
≥ 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
< 500 5-7
< 1000 7-9
< 1500 8-10
< 2000 9-11
< 2500 10-12
< 3000 11-13
< 3500 12-14
< 4000 13-15
< 4500 14-16
< 5000 15-17
≥ 5000 Consulter
Transfert Numérique
< 500 5-7
< 1000 7-9
< 1500 8-10
< 2000 9-11
< 2500 10-12
< 3000 11-13
< 3500 12-14
< 4000 13-15
< 4500 14-16
< 5000 15-17
≥ 5000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sin impresión
< 5000 2-4
≥ 5000 Consulter
Impresión en relieve
< 2000 8-10
< 4000 9-11
< 5000 10-12
≥ 5000 Consulter
Laser
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter
Serigrafía
< 500 3-5
< 2000 4-6
< 4000 5-7
< 5000 6-8
≥ 5000 Consulter
Transfer Serigrafía
< 500 3-5
< 1000 5-7
< 1500 6-8
< 2000 7-9
< 2500 8-10
< 3000 9-11
< 3500 10-12
< 4000 11-13
< 4500 12-14
< 5000 13-15
≥ 5000 Consulter
Transfer Digital
< 500 3-5
< 1000 5-7
< 1500 6-8
< 2000 7-9
< 2500 8-10
< 3000 9-11
< 3500 10-12
< 4000 11-13
< 4500 12-14
< 5000 13-15
≥ 5000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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