>Carnet Uptown

Devis rapide:

Si vous souhaitez offrir des carnets personnalisés à vos clients différents des carnets publicitaires classiques, ce modèle vous plaira.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo une couleur
  •    Gravure laser (Sur un côté)
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Carnet A5 avec couverture PU souple. 80 pages à lignes et une poche sur la couverture arrière. Espace latéral pour stylo.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:
Couleurs disponibles:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage back avec sérigraphie
Position: Back
Impression: Sérigraphie
Taille: 200x80 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage back laser avec laser
Position: Back laser
Impression: Laser
Taille: 130x90 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage front avec sérigraphie
Position: Front
Impression: Sérigraphie
Taille: 200x130 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage front laser avec laser
Position: Front laser
Impression: Laser
Taille: 130x90 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.468-
 Bleu8.00825-02-2022 / 5.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)Envoi express(jours ouvrés)
Sans impression 4-6 jours ouvrés 2-4 jours ouvrés
Sérigraphie 5-8 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés
Laser 6-8 jours ouvrés 4-6 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
★ Commentaires