>Carnet en carton de lait recyclé avec élastique et séparateur A5

Carnet en carton de lait recyclé avec élastique et séparateur A5

Code: 43777

Cahier A5 avec couverture rigide fabriquée à partir de cartons de lait recyclés. Papier 100% recyclé. Idéal pour les entreprises respectueuse de l'emvironnement

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet A5 avec couverture rigide fabriquée à partir de briques de lait recyclées, aidant ainsi au recyclage du carton et de l'aluminium contenu dans les briques. 160 pages en apier 100% recyclé, ligné et couleur ivoire avec ruban marque-page et bande élastique

Caractéristiques

Code du produit:
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Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage bloc-notes devant
Position: bloc-notes devant
Taille: 100 x 180 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage bloc-notes devant
Position: bloc-notes devant
Taille: 85 x 55 mm
Thermogravure (jusquà 26cm2): en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir7.433-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
Thermogravure (jusquà 26cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 13-15 Consulter
Sérigraphie 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 13-15 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Thermogravure (jusquà 26cm2) 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 5-7 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 12-14 Consulter
Sérigraphie 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 12-14 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
Thermogravure (jusquà 26cm2)
≤ 1000 6-8
≤ 5000 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 13-15
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2750 10-12
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 13-15
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
Thermogravure (jusquà 26cm2)
≤ 1000 5-7
≤ 5000 7-9
≤ 10000 8-10
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 5000 10-12
≤ 10000 11-13
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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