>Carnet écologique coton recyclé A5 pages lisses Recycled Cotton

Carnet écologique coton recyclé A5 pages lisses Recycled Cotton

Code: 42500

Lorsqu'il s'agit d'offrir un carnet à logo, optez pour des options durables telles que ce modèle, fabriqué en coton recyclé et doté d'un élastique.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
35
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Bloc-notes de la ligne Nature en coton 100% recyclé. Avec couvertures rigides et fermeture élastique en contraste. Intérieur avec 100 feuilles unies et signets en tissu. Disponible dans une large gamme de couleurs, avec du coton recyclé distinctif sur la couverture arrière. Certification GRS (Global Recycle Standard / Global Recycling Standard), qui garantit l'origine recyclée du matériau utilisé pour fabriquer le produit

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 160 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.000-
 Bleu2.00012-07-2024 / 2.000 unités
 Rouge2.000-
 Vert2.000-
 Beige2.000-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter
Transfert Sérigraphique 11-13 12-14 18-20 23-25 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 11-13
≤ 1500 12-14
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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