>Carnet élégant en liège A5 avec des pages lignées JournalBooks Cork

Carnet élégant en liège A5 avec des pages lignées JournalBooks Cork

Code: 36889

Objet publicitaire indispensable au sein d'une entreprise, les carnets de notes personnalisés avec votre logo vous garantissent une communication réussie.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Thermogravure (Devant)
  •    Thermogravure en couleurs (Devant)
  •    Gravure laser (Devant, sur le liège)
  •    Sans marquage
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet de notes à couverture rigide en liège (format A5) avec partie inférieure en PU. Fermeture élastique de couleur assortie, marque-page ruban, papier ligné crème de 80 feuilles (80 g/m²) et poche extensible au dos pour garder de petites notes. Présentation dans un coffret noir. Liège et PU.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 55x55 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage devant
Position: devant
Taille: 80x80 mm
Thermogravure: en couleurs
Thermogravure en couleur: en couleurs
Position du marquage partie en liège
Position: partie en liège
Taille: 120x50 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Thermogravure en couleur:

Cette technique de marquage utilise la chaleur sur une plaque métallique, qui a la forme du logo. Lors du pressage de l'article avec cette plaque, le logo est gravé. Dans cette personnalisation, une couleur est appliquée pour la faire ressortir encore plus. Cette impression est généralement très courante pour les carnets en raison de la finition qu'elle procure, pouvant être réalisée sur du similicuir ou du cuir.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.656-
 Blanc9.746-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8 4-8
Tampographie 5-9 6-10 7-11 7-11 8-12 8-12 9-13 9-13 10-14 10-14 Consulter
Thermogravure 8-12 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 15-19 16-20 Consulter
Thermogravure en couleur 16-20 16-20 17-21 18-22 19-23 20-24 21-25 22-26 23-27 24-28 Consulter
Laser 5-9 6-10 7-11 8-12 9-13 10-14 11-15 12-16 13-17 14-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 9000 4-8
> 9000 4-8
Tampographie
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 3000 7-11
≤ 5000 8-12
≤ 7000 9-13
≤ 9000 10-14
> 9000 Consulter
Thermogravure
≤ 1000 8-12
≤ 2000 9-13
≤ 3000 10-14
≤ 4000 11-15
≤ 5000 12-16
≤ 6000 13-17
≤ 7000 14-18
≤ 8000 15-19
≤ 9000 16-20
> 9000 Consulter
Thermogravure en couleur
≤ 1000 16-20
≤ 2000 17-21
≤ 3000 18-22
≤ 4000 19-23
≤ 5000 20-24
≤ 6000 21-25
≤ 7000 22-26
≤ 8000 23-27
≤ 9000 24-28
> 9000 Consulter
Laser
≤ 500 5-9
≤ 1000 6-10
≤ 2000 7-11
≤ 3000 8-12
≤ 4000 9-13
≤ 5000 10-14
≤ 6000 11-15
≤ 7000 12-16
≤ 8000 13-17
≤ 9000 14-18
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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