Description:
Carnet de notes A5 en PU avec 80 feuilles/160 pages de 80g/m² (papier crème). Avec range stylo et un stylet métallique. Livré en boite cadeau.
Caractéristiques
Code du produit: | 38666 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 1.6 x 20.3 x 14.5 cm |
Poids: | 330 gr |
Matériel: | Papier / Acier Inoxydable |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 4820 10 30 |
Couleur d'encre: | Écriture noire |
Dans notre collection depuis: | Mai 2021 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1500 unités |
Emballage intermédiaire: | 30 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 55 x 35 x 24 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.046 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 20.8 kg |
Quantité par boîte: | 60 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 50 x 4 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 6 couleurs
Taille: 120 x 180 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 80 x 40 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 120 x 30 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 120 x 35 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 90 x 20 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 40 x 80 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 70 x 180 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Taille: 70 x 185 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Taille: 45 x 4 mm
Laser: logo gravé
Tampographie: maximum 6 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 8.532 | 18-11-2024 / 3.000 unités | |
Rouge | 6.289 | - | |
Bleu roi | 16.900 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Laser | 9-11 | Consulter |
Tampographie | 9-11 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 9-11 | Consulter |
Transfert Numérique | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Laser | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.