>Carnet avec logo avec élastique coloré A5 pages lisses White Colors

Carnet avec logo avec élastique coloré A5 pages lisses White Colors

Code: 40483

Joli carnet personnalisé avec le logo simple de couleur blanche, avec bande élastique pour la fermeture et marque-pages dans une couleur de votre choix.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    Impression Numérique (Sur la couverture)
  •    Gravure Laser (Sur la couverture)
  •    Thermogravure (Sur la couverture)
  •    Thermogravure en couleur (Sur la couverture)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet avec couverture en PU blanc et caoutchouc élastique, côté et marque-pages de la même couleur. Il y a 80 feuilles blanches à l'intérieur.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 10 x 10
Thermo-impression: en couleurs
Thermo-impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 12 x 20.5
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 13 x 20
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 14 x 20.5
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 4 x 2
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 6 x 6
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 7 x 10
Impression Numérique: en couleurs
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 9 x 15
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 9.5 x 14
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 10 x 10
Thermo-impression: en couleurs
Thermo-impression en couleur: en couleurs
Position du marquage position 11
Position: position 11
Taille: 12 x 20.5
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 12
Position: position 12
Taille: 13 x 20
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 13
Position: position 13
Taille: 14 x 20.5
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 14
Position: position 14
Taille: 4 x 2
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 15
Position: position 15
Taille: 6 x 6
Tampographie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 16
Position: position 16
Taille: 7 x 10
Impression Numérique: en couleurs
Laser sur bois: logo gravé
Position du marquage position 17
Position: position 17
Taille: 9 x 15
Sérigraphie: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 18
Position: position 18
Taille: 9.5 x 14
Impression Numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Thermogravure:

C'est procédé d’impression en relief avec une encre épaisse qui gonfle sous l’effet de la chaleur, appliquée avec un tampon en métal. Ce composant métallique a la forme du logo et, en appuyant sur l'objet promotionnel, une gravure est laissée qui aura le design souhaité. C'est l'une des techniques les plus populaires pour personnaliser les cahiers, car elle a une finition élégante et formelle et convient aux surfaces en cuir ou en similicuir. Simple d’application, elle donne un rendu unique et élégant pour vos articles publicitaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir6.536-
 Bleu13.083-
 Rouge2.574-
 Jaune4.159-
 OrangeSans stock-
 RoseSans stock-
 Vert clair2.600-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500≤ 5000≤ 10000> 10000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 Consulter
Tampographie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Impression Numérique 13-15 16-18 18-20 Consulter
Sérigraphie 11-13 13-15 15-17 Consulter
Laser sur bois 11-13 13-15 15-17 Consulter
Thermo-impression 13-15 16-18 18-20 Consulter
Thermo-impression en couleur 13-15 16-18 18-20 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 10000 6-8
> 10000 Consulter
Tampographie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Impression Numérique
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Laser sur bois
≤ 1500 11-13
≤ 5000 13-15
≤ 10000 15-17
> 10000 Consulter
Thermo-impression
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter
Thermo-impression en couleur
≤ 1500 13-15
≤ 5000 16-18
≤ 10000 18-20
> 10000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires