>Carnet Royal | A5 | Lisses

Devis rapide:

Le carnet Royal possède un design simple et classique qui lui permet de s'adapter à différents logos et différentes campagnes de communication pour votre marketing.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la couverture)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la couverture)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Carnet en matériaux naturels. Couverture en coton doux écru, avec fermeture élastique et marque-page assorti de couleur vive. Comprend 160 pages lisses. Couverture rigide.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage position 1 avec transfert sérigraphique
Position: Position 1
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 160 mm
Couleurs d'impression maximales: 8
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-12 jours ouvrés
Position de marquage position 2 avec sérigraphie
Position: Position 2
Impression: Sérigraphie
Taille: 100 x 160 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 8-10 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc7.379-
 NoirSans stock20-05-2022 / 7.000 unités
 Rouge1820-05-2022 / 5.000 unités
 Vert16.302-
 BleuSans stock20-05-2022 / 5.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)
Sans impression 6-8 jours ouvrés
Transfert Sérigraphique 8-12 jours ouvrés
Sérigraphie 8-10 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)
★ Commentaires