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Bloc-notes et stylo en liège naturel A5 avec des pages lisses Cork

Code: 38706

Belle ensemble d'écriture écologique composé d'un carnet A5 à couverture rigide en liège naturel et d'un stylo à bille avec le corps en liège et accessoire en paille de blé.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le carnet)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le carnet)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le carnet)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le carnet)logo quatre couleurs
  •    Gravure Laser (Sur le carnet)
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Ensemble carnet et stylo. Carnet avec couverture rigide en liège naturel, avec 80 feuilles lisses. Stylo à bille avec mécanisme à poussoir, corps en liège naturel et accessoires en paille de blé. Présenté dans une boîte en carton prédécoupé. Encre noire

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
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Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação Caja de presentación
Position: position 1
Taille: 80 x 70 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Posição de marcação En el cuepo cara b
Position: position 2
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Posição de marcação En el cuerpo cara a
Position: position 3
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Posição de marcação En la portada de la libreta
Position: position 4
Taille: 100 x 160 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Posição de marcação En la portada de la libreta
Position: position 5
Taille: 60 x 120 mm
Laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel6.57608-12-2023 / 7.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Tampographie 10-12 12-14 16-18 20-22 Consulter
Sérigraphie 12-14 15-17 19-21 24-26 Consulter
Transfert Sérigraphique 15-17 19-21 23-25 29-31 Consulter
Laser 11-13 14-16 17-19 20-22 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 20-22
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 12-14
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 15-17
≤ 1500 19-21
≤ 2500 23-25
≤ 5000 29-31
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 11-13
≤ 1500 14-16
≤ 2500 17-19
≤ 5000 20-22
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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