>Carnet Basic Cork | A5 | Rayées

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Épatez vos clients et collaborateurs en proposant des objets publicitaires originaux et écologiques comme ce carnet publicitaire doté d'une couverture en liège.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la couverture)logo une couleur
  •    2 Couleurs (Sur la couverture)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la couverture)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la couverture)logo quatre couleurs
  •    Sans marquage
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Carnet de notes A5 à couverture rigide en liège A5 avec 96 feuilles/ 192 pages de 70 g/m2 (papier crème) et lignées. Fermeture élastique noire, passant à stylo et avec un marque-pages.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage arriere bas article avec transfert sérigraphique
Position: Arriere bas article
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 90 x 140 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage arriere bas article avec tampographie
Position: Arriere bas article
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage verso article centrée avec transfert sérigraphique
Position: Verso article centrée
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 90 x 140 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage verso article centrée avec tampographie
Position: Verso article centrée
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage arriere haut article avec transfert sérigraphique
Position: Arriere haut article
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 90 x 140 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage arriere haut article avec tampographie
Position: Arriere haut article
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage en bas de l
Position: En bas de l'article
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 150 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage en bas de l
Position: En bas de l'article
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage recto article au milieu avec transfert sérigraphique
Position: Recto article au milieu
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 150 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage recto article au milieu avec tampographie
Position: Recto article au milieu
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage avant haut article avec transfert sérigraphique
Position: Avant haut article
Impression: Transfert Sérigraphique
Taille: 100 x 150 mm
Couleurs d'impression maximales: 6
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage avant haut article avec tampographie
Position: Avant haut article
Impression: Tampographie
Taille: 80 x 40 mm
Couleurs d'impression maximales: 5
Logo vectoriel: Oui

Information sur les techniques d'impression


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel4.50920-03-2023 / 8.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Tampographie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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