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>Ensemble de carnets Waterproof Stonepaper | A5

Devis rapide:

Une alternative durable de carnets publicitaires puisqu'ils ont des pages avec du papier de pierre et se distinguent par une plus grande résistance à l'eau.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Thermogravure en couleur (Devant)
  •    Impression Numérique (Devant)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Ensemble de 2 carnets A5 en papier de pierre durable et de haute qualité qui n'est pas issu d'arbre. L'un des carnets a des pages lignées et l'autre des pages blanches. Le matériau unique et écologique est sans acide, blanc vif et imperméable.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position de marquage a l
Position: A l'arrière
Impression: Tampographie
Taille: 55x55 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage a l
Position: A l'arrière
Impression: Serigraphie simple
Taille: 90x180 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage a l
Position: A l'arrière
Impression: Goutte de résine
Taille: 50x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage a l
Position: A l'arrière
Impression: Impression Numérique
Taille: 135x180 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 5 avec tampographie
Position: Position 5
Impression: Tampographie
Taille: 55x55 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 6 avec serigraphie simple
Position: Position 6
Impression: Serigraphie simple
Taille: 90x180 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 7 avec thermogravure en couleur
Position: Position 7
Impression: Thermogravure en couleur
Taille: 80x80 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 8 avec goutte de résine
Position: Position 8
Impression: Goutte de résine
Taille: 50x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 9 avec impression numérique
Position: Position 9
Impression: Impression Numérique
Taille: 135x192 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 10 avec etiquette numérique (plus de 50cm2)
Position: Position 10
Impression: Etiquette numérique
Taille: 50x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 11 avec tampographie
Position: Position 11
Impression: Tampographie
Taille: 55x55 mm
Couleurs d'impression maximales: 4
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 12 avec serigraphie simple
Position: Position 12
Impression: Serigraphie simple
Taille: 90x180 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Position de marquage position 13 avec thermogravure en couleur
Position: Position 13
Impression: Thermogravure en couleur
Taille: 80x80 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 14 avec goutte de résine
Position: Position 14
Impression: Goutte de résine
Taille: 50x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 15 avec impression numérique
Position: Position 15
Impression: Impression Numérique
Taille: 135x192 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Position de marquage position 16 avec etiquette numérique (plus de 50cm2)
Position: Position 16
Impression: Etiquette numérique
Taille: 50x100 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Gris foncé189-
 Bleu CielSans stock-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5 4-5
Tampographie 5-6 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 9-10 10-11 10-11 Consulter
Serigraphie simple 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter
Thermogravure en couleur 8-9 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 15-16 16-17 Consulter
Goutte de résine 8-9 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 15-16 16-17 Consulter
Impression Numérique 5-6 6-7 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 Consulter
Etiquette numérique (plus de 50cm2) 5-6 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 9-10 10-11 10-11 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-5
≤ 1000 4-5
≤ 2000 4-5
≤ 3000 4-5
≤ 4000 4-5
≤ 5000 4-5
≤ 6000 4-5
≤ 7000 4-5
≤ 8000 4-5
≤ 9000 4-5
> 9000 4-5
Tampographie
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 8-9
≤ 6000 9-10
≤ 7000 9-10
≤ 8000 10-11
≤ 9000 10-11
> 9000 Consulter
Serigraphie simple
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter
Thermogravure en couleur
≤ 500 8-9
≤ 1000 8-9
≤ 2000 9-10
≤ 3000 10-11
≤ 4000 11-12
≤ 5000 12-13
≤ 6000 13-14
≤ 7000 14-15
≤ 8000 15-16
≤ 9000 16-17
> 9000 Consulter
Goutte de résine
≤ 500 8-9
≤ 1000 8-9
≤ 2000 9-10
≤ 3000 10-11
≤ 4000 11-12
≤ 5000 12-13
≤ 6000 13-14
≤ 7000 14-15
≤ 8000 15-16
≤ 9000 16-17
> 9000 Consulter
Impression Numérique
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 8-9
≤ 4000 9-10
≤ 5000 10-11
≤ 6000 11-12
≤ 7000 12-13
≤ 8000 13-14
≤ 9000 14-15
> 9000 Consulter
Etiquette numérique (plus de 50cm2)
≤ 500 5-6
≤ 1000 6-7
≤ 2000 7-8
≤ 3000 7-8
≤ 4000 8-9
≤ 5000 8-9
≤ 6000 9-10
≤ 7000 9-10
≤ 8000 10-11
≤ 9000 10-11
> 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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