Plus de vues

>Étui pour téléphone Colors Plus

Devis rapide:

Idéal pour les sportifs et les amoureux de la course, ce brassard publicitaire comprend des détails réfléchissants et convient aux écrans jusqu'à 6,5 pouces.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo une couleur
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Brassard réglable en néoprène avec façade transparente avec détails réfléchissants. Convient aux téléphones à écran de 6,5 pouces maximum.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:
Couleurs disponibles:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage inlay avec impression sur papier
Position: Inlay
Impression: Impression sur papier
Taille: 150x80 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage top avec sérigraphie
Position: Top
Impression: Sérigraphie
Taille: 120x60 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 5-8 jours ouvrés
Position de marquage top pad avec tampographie
Position: Top pad
Impression: Tampographie
Taille: 80x60 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-9 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Papier imprimé:

Technique conçue pour certains tapis de souris dans laquelle l'image ou le logo souhaité est imprimé sur un papier laminé, de sorte qu'il occupe toute la surface de l'accessoire publicitaire. La surface de marquage sera large et, grâce à la qualité d'impression, l’article sera imprimé avec un résultat visuel attractif.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir89611-01-2022 / 20.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)Envoi express(jours ouvrés)
Sans impression 4-6 jours ouvrés 2-4 jours ouvrés
Sérigraphie 5-8 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés
Tampographie 6-9 jours ouvrés 4-7 jours ouvrés
Impression sur papier 5-8 jours ouvrés 3-6 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)