Description:
Bouteille à double paroi de 550 ml avec anse pour une prise en main facile. Elle peut conserver le froid jusqu'à 12h et le chaud jusqu'à 4h selon l'utilisation. Ne pas utiliser pour les boissons gazeuses ou acides.
Caractéristiques
Code du produit: | 40538 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | Ø7 x 25.5 cm |
Poids: | 314 gr |
Capacité: | 550 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 9617 00 00 |
Maintien au chaud et au froid: | 6 et 12 heures |
Dans notre collection depuis: | Mars 2022 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un emballage individuel |
Dimensions de la boîte extérieure: | 76 x 38 x 29 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.05 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 16.4 kg |
Quantité par boîte: | 50 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 195 x 120 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 20 x 100 mm
Laser sur métal: logo gravé
Taille: 35 x 40 mm
Sérigraphie sur verre et céramique: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 5.544 | - | |
Bleu | 2.205 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Sérigraphie sur verre et céramique | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Laser sur métal | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie sur verre et céramique | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Laser sur métal | |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.