>Gourde thermiques personnalisées avec détail métallique 510 ml Ice

Gourde thermiques personnalisées avec détail métallique 510 ml Ice

Code: 37591

La gourde publicitaire est devenue l'accessoire indispensable du quotidien. Ce modèle est fabriqué en acier inoxydable et peut contenir une capacité de 510 ml.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Gravure Laser Circulaire (Sur un côté)
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    En couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Gourde en acier inoxydable à double paroi avec couvercle, avec une capacité de 510 ml et est fournie dans une boite

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage mug thermique bouchon
Position: mug thermique bouchon
Taille: ∅ 20 mm
Laser (jusquà 2cm2): logo gravé
Position du marquage mug thermique corps
Position: mug thermique corps
Taille: 140 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Position du marquage mug thermique corps
Position: mug thermique corps
Taille: 15 x 100 mm
UV Numérique (jusquà 50cm2): en couleurs
Position du marquage mug thermique corps
Position: mug thermique corps
Taille: 217 x 96 mm
Laser Circulaire (jusquà38cm2): logo gravé
Position du marquage mug thermique corps
Position: mug thermique corps
Taille: 227 x 80 mm
UV Circulaire (jusquà 260cm2): en couleurs
Position du marquage mug thermique corps
Position: mug thermique corps
Taille: 25 x 100 mm
Laser (jusquà 120cm2): logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression UV:

Il s'agit d'un type d'impression numérique en quadrichromie qui, comme pour les autres types de marquage, consiste en l'application d'encre sur la surface. Ce qui différencie cette personnalisation du reste, c'est que le séchage est pratiquement immédiat grâce au fait que la machine dispose d'une LED qui émet une rafale de lumière ultraviolette (UV). Par conséquent, il présente le grand avantage que le temps de séchage est plus court que celui des autres techniques, tout en conservant la possibilité d'une finition finale attrayante.


Gravure laser circulaire:

Comme son nom l'indique, cette méthode de marquage implique une gravure du logo sur un objet circulaire. Pour ce faire, on utilise une machine dotée d'un support qui tourne pendant qu'un faisceau lumineux effectue la gravure. Cette technique est destinée aux récipients métalliques tels que les bouteilles en aluminium ou en acier. En plus de fournir une finition esthétique formelle, le fait d'être autour du conteneur fera que le logo attirera plus d'attention.


Impression uv circulaire:

Impression numérique en quadrichromie dans laquelle l'encre est appliquée directement sur le cadeau promotionnel. Immédiatement, une rafale de lumière UV (ultraviolette) est effectuée par une lumière LED qui fera sécher l'encre rapidement. Par conséquent, le temps consacré à la personnalisation est inférieur à celui des autres techniques. De plus, la machinerie est adaptée pour pouvoir le faire de manière circulaire, c'est-à-dire apte à apposer le logo sur des récipients tels que des bouteilles sur pratiquement toute sa surface.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Rouge1.63617-07-2024 / 2.000 unités
 Blanc71017-07-2024 / 2.750 unités
 Argenté mat3.44917-07-2024 / 3.000 unités
 Titan14.43117-09-2024 / 5.500 unités
 Bleu roi5.12117-07-2024 / 3.000 unités
 Vert clair5.19017-07-2024 / 4.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5 3-5
UV Numérique (jusquà 50cm2) 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 12-14 12-14 13-15 17-19 20-22 Consulter
Laser (jusquà 120cm2) 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 12-14 12-14 16-18 20-22 Consulter
Sérigraphie 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 13-15 Consulter
UV Circulaire (jusquà 260cm2) Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Laser (jusquà 2cm2) 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 11-13 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 10≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2750≤ 3500≤ 5000≤ 10000≤ 15000> 15000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
UV Numérique (jusquà 50cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 8-10 9-11 10-12 11-13 11-13 12-14 16-18 19-21 Consulter
Laser (jusquà 120cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 11-13 11-13 15-17 19-21 Consulter
Sérigraphie 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 8-10 8-10 9-11 10-12 10-12 11-13 12-14 Consulter
UV Circulaire (jusquà 260cm2) Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter Consulter
Laser (jusquà 2cm2) 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 10-12 Consulter

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 3-5
> 15000 3-5
UV Numérique (jusquà 50cm2)
≤ 250 7-9
≤ 500 8-10
≤ 1000 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 2000 11-13
≤ 3500 12-14
≤ 5000 13-15
≤ 10000 17-19
≤ 15000 20-22
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 120cm2)
≤ 250 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2750 10-12
≤ 5000 12-14
≤ 10000 16-18
≤ 15000 20-22
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 2000 9-11
≤ 2750 10-12
≤ 5000 11-13
≤ 10000 12-14
≤ 15000 13-15
> 15000 Consulter
UV Circulaire (jusquà 260cm2)
≤ 15000 Consulter
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 2cm2)
≤ 1500 7-9
≤ 3500 8-10
≤ 10000 9-11
≤ 15000 11-13
> 15000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 15000 2-4
> 15000 2-4
UV Numérique (jusquà 50cm2)
≤ 250 6-8
≤ 500 7-9
≤ 1000 8-10
≤ 1500 9-11
≤ 2000 10-12
≤ 3500 11-13
≤ 5000 12-14
≤ 10000 16-18
≤ 15000 19-21
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 120cm2)
≤ 250 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 5000 11-13
≤ 10000 15-17
≤ 15000 19-21
> 15000 Consulter
Sérigraphie
≤ 250 6-8
≤ 1000 7-9
≤ 2000 8-10
≤ 2750 9-11
≤ 5000 10-12
≤ 10000 11-13
≤ 15000 12-14
> 15000 Consulter
UV Circulaire (jusquà 260cm2)
≤ 15000 Consulter
> 15000 Consulter
Laser (jusquà 2cm2)
≤ 1500 6-8
≤ 3500 7-9
≤ 10000 8-10
≤ 15000 10-12
> 15000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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