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>Set d´outils ToolMan

Devis rapide:

Il s’agit d’un ensemble complet d’outils destinés au marché de la promotion et de cadeaux d’entreprise, qui est personnalisé avec le logo pour offrir aux clients.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la trousse)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur la trousse)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Jeu d'outils présenté dans une boite en aluminium contenant 1 pince, 1 pince coupante, 1 tournevis , 1 rallonge, un ensemble de 10 embouts, 1 mini pince et 6 tournevis de précision.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage laser top avec laser
Position: Laser top
Impression: Laser
Taille: 30x100 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 6-8 jours ouvrés
Position de marquage top avec sérigraphie
Position: Top
Impression: Sérigraphie
Taille: 100x150 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage top doming avec etiquette numérique
Position: Top doming
Impression: Etiquette numérique
Taille: 30x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 10-13 jours ouvrés
Position de marquage top doming avec doming
Position: Top doming
Impression: Doming
Taille: 30x70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 9-11 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Étiquette numérique:

Technique consistant à imprimer numériquement le logo sur un rouleau de papier adhésif. Ensuite, une machine de découpe le traitera pour le découper dans la forme souhaitée. De cette façon, vous pourrez avoir des autocollants prêts à l'emploi pour les incorporer sur vos cadeaux d’entreprise. Comme avantages, il convient de noter qu'il est possible de réaliser des impressions en quadrichromie et de leur donner la forme souhaitée, il existe donc de grandes possibilités pour choisir la finition finale du dessin.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir15.19619-10-2022 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6
Sérigraphie 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Laser 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 5-7 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 Consulter
Doming 9-11 9-11 9-11 9-11 10-12 10-12 10-12 10-12 11-13 11-13 Consulter


Envoi express
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 3000≤ 3500≤ 4000≤ 4500≤ 5000> 5000
Sans impression 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4 2-4
Sérigraphie 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Laser 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 6-8 6-8 7-9 7-9 Consulter
Etiquette numérique (0 - 25 cm2) 3-5 4-6 4-6 4-6 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 6-8 Consulter
Doming 7-9 7-9 7-9 7-9 8-10 8-10 8-10 8-10 9-11 9-11 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 4-6
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2500 4-6
≤ 3000 4-6
≤ 3500 4-6
≤ 4000 4-6
≤ 4500 4-6
≤ 5000 4-6
> 5000 4-6
Sérigraphie
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2500 7-9
≤ 3000 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 4000 7-9
≤ 4500 8-10
≤ 5000 8-10
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2500 8-10
≤ 3000 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 4000 8-10
≤ 4500 9-11
≤ 5000 9-11
> 5000 Consulter
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
≤ 500 5-7
≤ 1000 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2000 6-8
≤ 2500 7-9
≤ 3000 7-9
≤ 3500 7-9
≤ 4000 7-9
≤ 4500 8-10
≤ 5000 8-10
> 5000 Consulter
Doming
≤ 500 9-11
≤ 1000 9-11
≤ 1500 9-11
≤ 2000 9-11
≤ 2500 10-12
≤ 3000 10-12
≤ 3500 10-12
≤ 4000 10-12
≤ 4500 11-13
≤ 5000 11-13
> 5000 Consulter


Envoi express (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 2-4
≤ 1000 2-4
≤ 1500 2-4
≤ 2000 2-4
≤ 2500 2-4
≤ 3000 2-4
≤ 3500 2-4
≤ 4000 2-4
≤ 4500 2-4
≤ 5000 2-4
> 5000 2-4
Sérigraphie
≤ 500 3-5
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2500 5-7
≤ 3000 5-7
≤ 3500 5-7
≤ 4000 5-7
≤ 4500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Laser
≤ 500 5-7
≤ 1000 5-7
≤ 1500 5-7
≤ 2000 5-7
≤ 2500 6-8
≤ 3000 6-8
≤ 3500 6-8
≤ 4000 6-8
≤ 4500 7-9
≤ 5000 7-9
> 5000 Consulter
Etiquette numérique (0 - 25 cm2)
≤ 500 3-5
≤ 1000 4-6
≤ 1500 4-6
≤ 2000 4-6
≤ 2500 5-7
≤ 3000 5-7
≤ 3500 5-7
≤ 4000 5-7
≤ 4500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Doming
≤ 500 7-9
≤ 1000 7-9
≤ 1500 7-9
≤ 2000 7-9
≤ 2500 8-10
≤ 3000 8-10
≤ 3500 8-10
≤ 4000 8-10
≤ 4500 9-11
≤ 5000 9-11
> 5000 Consulter

Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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