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>Boîte à lunch Conscious 950ml

Devis rapide:

Des boîtes à lunch pour le merchandising, plus écologiques et durables de par leur composition. Elles ont un ruban adhésif pour la fermeture et vont au lave-vaisselle.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo un couleur
  •    Goutte de résine (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
 

Description:

Grande boîte à lunch Amuse Plus® de 950 ml. Fabriqué à partir de matériaux 100% recyclés. La boîte à lunch a un ruban en denim recyclé qui maintient fermement le couvercle en place, ainsi qu'un autocollant en papier recyclé. Lave-vaisselle. Sans BPA.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous le trouverez dans

Zones de marquage disponibles

Position de marquage cap avec tampographie
Position: Cap
Impression: Tampographie
Taille: 70x30 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrés
Position de marquage cap avec goutte de résine
Position: Cap
Impression: Goutte de résine
Taille: 90x45 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 7-9 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Goutte de résine:

Ce marquage, également appelé doming, consiste à imprimer le logo sur la surface puis à appliquer une goutte de résine dessus. Celui-ci est transparent, le toucher est caoutchouteux et sera plus ou moins épais selon la taille du motif. Cette personnalisation n'a pas un coût élevé et, en plus, elle servira non seulement à protéger le logo mais aussi à attirer l’attention sur votre cadeau publicitaire. Par conséquent, il sera beaucoup plus difficile à détériorer et, en fournissant cet effet visuel supplémentaire, les chances qu'il soit vu par un plus grand nombre de personnes augmentent.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Titan1.965-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2000≤ 3000≤ 4000≤ 5000≤ 6000≤ 7000≤ 8000≤ 9000> 9000
Sans impression 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4 3-4
Tampographie 4-5 5-6 6-7 6-7 7-8 7-8 8-9 8-9 9-10 9-10 Consulter
Goutte de résine 7-8 7-8 8-9 9-10 10-11 11-12 12-13 13-14 14-15 15-16 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.

Temps de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
< 9000 3-4
≥ 9000 Consulter
Tampographie
< 500 4-5
< 1000 5-6
< 3000 6-7
< 5000 7-8
< 7000 8-9
< 9000 9-10
≥ 9000 Consulter
Goutte de résine
< 1000 7-8
< 2000 8-9
< 3000 9-10
< 4000 10-11
< 5000 11-12
< 6000 12-13
< 7000 13-14
< 8000 14-15
< 9000 15-16
≥ 9000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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