>Lunch box Minimal

Devis rapide:

Nous vous présentons cette boîte à repas publicitaire fabriqué à partir de matières premières renouvelables et surtout sans BPA, idéal pour mettre sa nourriture.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le couvercle)logo un couleur
  •    Sans impression
25
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Boîte à lunch de la gamme éco-friendly, en PLA 100% compostable, sans BPA. Capacité 1L, avec élastique incluant fourchette, cuillère et couteau. Présentation individuelle. Ne convient pas au lave-vaisselle et au micro-ondes.

Caractéristiques

Code du produit:
Taille:
Poids:
Matériel:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Posição de marcação Centrado en la tapa
Position: position 1
Taille: 120 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Posição de marcação En el mango de una cuchara
Position: position 2
Taille: 40 x 5 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Posição de marcação En el mango del cuchillo
Position: position 3
Taille: 40 x 5 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Posição de marcação En el mango del tenedor
Position: position 4
Taille: 40 x 5 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Posição de marcação Tapa esquina
Position: position 5
Taille: 50 x 15 mm
Impression numérique: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Blanc5.052-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Impression numérique 17-19 21-23 25-27 31-33 Consulter
Sérigraphie 12-14 15-17 19-21 24-26 Consulter
Tampographie 10-12 12-14 16-18 20-22 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 500 6-8
≤ 1500 6-8
≤ 2500 6-8
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Impression numérique
≤ 500 17-19
≤ 1500 21-23
≤ 2500 25-27
≤ 5000 31-33
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 500 12-14
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Tampographie
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 20-22
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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