Description:
Boîte à lunch écologique d’une contenance de 700 ml. Fait de verre avec un couvercle hermétique en bambou poli, avec bande en caoutchouc pour empêcher le déversement. Comprend un ruban adhésif de sécurité avec fourchette, cuillère et couteau. Présentée dans une boîte. Imprimée de votre logo, cette lunchbox montrera que vous êtes une entreprise soucieuse de l’environnement et vos prospects vous verront tel quel. L’impression se réalise sur le couvercle en bambou sur l’un des coins. Vous avez le choix entre la tampographie et la gravure laser pour l’impression. La tampographie est une technique peu chère capable d’imprimer des logos en couleurs tandis que la gravure laser introduit directement le logo dans le matériau sans couleur mais est très difficile à endommager. Nous vous conseillons cette dernière pour vous assurer que votre logo soit visible le plus longtemps possible.
- Boîte à lunch écologique
- Contenance 700ml
- Fabriquée en verre et bambou
- Couverts compris
Caractéristiques
Code du produit: | 38550 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 17,2 x 6,7 x 12,7 cm |
Poids: | 556 gr |
Matériel: | Verre/Bambou |
Capacité: | 700 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7013 49 99 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 38 x 30 x 38 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.043 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 12 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
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Zones de marquage disponibles

Impression: Tampographie
Taille: 40 x 20 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui

Impression: Laser
Taille: 40 x 20 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Transparent | 10.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 2000 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | > 10000 |
Sans impression | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 7-9 | 7-9 |
Tampographie | 11-13 | 12-14 | 15-17 | 21-23 | Consulter |
Laser | 11-13 | 13-15 | 17-19 | 22-24 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 500 | 7-9 |
≤ 2000 | 7-9 |
≤ 5000 | 7-9 |
≤ 10000 | 7-9 |
> 10000 | 7-9 |
Tampographie | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 2000 | 12-14 |
≤ 5000 | 15-17 |
≤ 10000 | 21-23 |
> 10000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 2000 | 13-15 |
≤ 5000 | 17-19 |
≤ 10000 | 22-24 |
> 10000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.