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>Chargeur sans fil Woody

Devis rapide:

Pour toutes ces entreprises qui s'identifient au respect de l'environnement, nous présentons ce chargeur sans fil personnalisable avec un boîtier en bambou.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Partie supérieure)logo une couleur
  •    Laser (Partie supérieure)
  •    Sans marquage
25
100
250
500
1000
Autre quantité:
 

Description:

Chargeur en bambou sans fil avec câble. Le chargeur a des entrées 5V / 2A et une puissance de charge de 5W. Ce produit est fourni dans une boîte d'artisanat.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:
Couleurs disponibles:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Zones de marquage disponibles

Position de marquage chargeur wireless supérieur avec uv numérique (jusquà 5cm2)
Position: Chargeur wireless supérieur
Impression: UV Numérique
Taille: 70 x 70 mm
Couleurs: En couleurs
Logo vectoriel: Non
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage chargeur wireless supérieur avec laser (jusquà 2cm2)
Position: Chargeur wireless supérieur
Impression: Laser
Taille: 70 x 70 mm
Couleurs: Gravure laser
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés
Position de marquage chargeur wireless supérieur avec sérigraphie
Position: Chargeur wireless supérieur
Impression: Sérigraphie
Taille: 70 x 70 mm
Couleurs d'impression maximales: 1
Logo vectoriel: Oui
Délai de livraison: 7-10 jours ouvrés

Information sur les techniques d'impression


Impression UV:

Il s'agit d'un type d'impression numérique en quadrichromie qui, comme pour les autres types de marquage, consiste en l'application d'encre sur la surface. Ce qui différencie cette personnalisation du reste, c'est que le séchage est pratiquement immédiat grâce au fait que la machine dispose d'une LED qui émet une rafale de lumière ultraviolette (UV). Par conséquent, il présente le grand avantage que le temps de séchage est plus court que celui des autres techniques, tout en conservant la possibilité d'une finition finale attrayante.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel2007-07-2022 / 4.500 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Temps de livraison

Envoi standard(jours ouvrés)Envoi express(jours ouvrés)
Sans impression 4-5 jours ouvrés 3-5 jours ouvrés
UV Numérique (jusquà 50cm2) 7-10 jours ouvrés 6-10 jours ouvrés
Laser (jusquà 50cm2) 7-10 jours ouvrés 6-10 jours ouvrés
Sérigraphie 7-10 jours ouvrés 6-10 jours ouvrés

Ils commencent à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou de l'approbation du justificatif de impression numérique + paiement (commandes imprimées)